| BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an | |
|
+8pitchounette claudine mimi Jenken kapucine Bridounette Giroflée Morgause 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 3:45 | |
| Est-ce que vos BC vous charge si vos contract son renouvlable au 3-4 mois plutot qu'au an? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 3:46 | |
| Pourquoi poses-tu cette question? Est-ce que tu as eu connaissance d'une telle pratique? Tourlou Giroflée | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 3:46 | |
| Morgause...est ce que ton BC te charge? | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 4:02 | |
| Ben pas encor mais mon conjoint (qui est en vacances) a été porté les renouvellement de contra de mes amis vendredi et la comptable lui a demander pourquoi il finissait en août (soit dans 4mois) alors mon chum explique que mes contrac sont au 4 mois ( c comme ca depuis le début) et elle lui a dit que il pouvait me charger des frais de gestion si je fais pas mes contra au an.
Alors j'essaye de savoir si il y en a beaucoup car au ministère il disent que la loi leur interdi pas que si je veux savoir si il on le ddroit je peu faire une pleinte... | |
|
| |
kapucine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 4:03 | |
| Moi je n`ai aucun frais et mes contrats sont pour 3 mois........ C`est même le BC qui nous a conseillé ça pour nous protèger et même que notre BC nous fournisse les contrats... | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 4:07 | |
| Les filles, allez-vous porter vos renouvellement de contrat à chaque fois?
Moi non, seulement celui du départ ... | |
|
| |
kapucine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 4:15 | |
| Moi c`est à chaque trois mois. :pour toi: | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mar 8 Mai - 4:20 | |
| Moi aussi aux 3 mois et mon BC ne m'a jamais rien dit. Je pense que je suis une des rares par contre... | |
|
| |
claudine Je prends mes aises!
Nombre de messages : 32 Ville : Châteauguay Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mer 9 Mai - 4:18 | |
| Je fais mes contrats aux trois mois et je n'ai jamais eu de frais par mon bc ni mon cpe auparavant l'avenue des bc. | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mer 9 Mai - 7:28 | |
| J `ai demandé à mon BC hier et elle mà dit que je n`avais pas à leur fournir chaque renouvellement de contrat...
OuF :clin d'oeil: | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mer 9 Mai - 9:19 | |
| et le notre BC lui veut avoir une copie de chaque renouvellement car si leur dossiers ne sont pas a jours ils ont des amendes je crois | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mer 9 Mai - 9:33 | |
| Moi je viend d'être accrédité,
c'est le BC qui m'a sugéré de faire mes contrats au 3 mois......... | |
|
| |
sushi Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Mer 9 Mai - 21:41 | |
| ici, j'amais eu de frais pour les contrats au 3 mois...par contre, ils nous payent selon le contrat, alors si le contrat est fini, on doit leur fournir l'autre... | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Jeu 10 Mai - 2:25 | |
| Idem comme sushi... Ciel d'Afrique, on dirait qu'ils ne savent plus quoi aller nous chercher de plus !!!! Frais de gestion !!!! Tant qu'à y être, notre peau, notre sang, nos os !!! Ca m'enrage de voir de tels commentaires qui se disent entre BC et RSG, de telles pratiques qui laissent suggérer qu'on en a plein les poches et qu'on devrait payer partout !!! Frais de gestion !!! Eille, le contrat, ils n'ont qu'à le ranger une fois la copie en main, point à la ligne !!! Martine xxx | |
|
| |
petite-rubis Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 142 Age : 55 Ville : Montérégie Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an Jeu 10 Mai - 3:45 | |
| Moi à chaque trois mois je vais porter mes nouveaux contrats au BC . :je danse: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an | |
| |
|
| |
| BC qui charge des frai si plus qu'un contract par an | |
|