AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Augmentation de salaire

+6
chanboulette
Spoutchy
loulouri123
manny
sushi
Frogger
10 participants
AuteurMessage
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger

Augmentation de salaire Empty
MessageSujet: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptySam 5 Mai - 0:43

Y a une fille qui avait parler qu'elle avait eu une réunion à son BC et que nous devrions avoir une augmentation de salaire est-ce que vous en avez entendu parler ? Moi,rien eu de la part de mon BC, j'espère qu'on va en avoir une augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptySam 5 Mai - 0:47

d'ou viens la source? es ce fiable?
on veut une augmentation!!!
manny
Je l'aime, mon public!
manny

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptySam 5 Mai - 0:54

j'ai eu une réunion mardi et pas de nouvelle d'une augmentation.

dommage.

:il pleut:
http://www.perroquet-engage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptySam 5 Mai - 1:26

Le salaire minimum augmente et nous???

Faudrais ben que ça suive un peu L'augmentation du salaire minimum....

J'ai ma réunion lundi prochain, j'ai hâte de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptySam 5 Mai - 3:02

Moi, je n'y crois pas... Aiye vlà 10 ans nous étions à 25$ fake...............

Si ça continu on sera mieux payé à aller travailler au salaire minimum stine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyLun 7 Mai - 3:07

salut les filles, mais moi je sais qu'en garderie privée nous allons avoir une augmentation de salaire de 1,79 % de notre salaire. Justement parce que le salaire minimum augmente. Vous surement aussi.

:soleil...:
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: re:augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyLun 7 Mai - 9:39

j'ai entendu ca moi aussi du regroupement ca pourrait etre en juillet , mais on sait bien que tant que ce n'est pas depose dans notre compte y a rien de sur!!! :il pleut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMar 8 Mai - 22:52

Réunion hier avec BC et pas d'augmentation en vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 9 Mai - 4:18

bonjour alycia,
je ne comprend pas?? l'augmentation dont tu parles au privé. Tu vas faire signer un nouveau contrat aux parents avec une augmentation de tes tarifs? prétextant que le salaire minimum à augmenté? Je suis curieuse, je suis au privé moi aussi et j'aimerais bine une petite augmentation :)) kassi :clin d'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 9 Mai - 7:51

Salut Kassi
Non , moi je travail dans une garderie de 40 places. Le gouvernement nous donnes une augmentation de 1, 79 %. Je disait garderie privée parce que nous ne sommes pas en cpe. S'il a autre questions ne te gêne pas. cool
Spoutchy
Spoutchy

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 16 Mai - 9:56

Salut Alycia! Tu parles des garderies subventionnées ou non subventionnées? À ma job c'est mon boss qui paye la totalité de nos salaire... alors tu veux dire que c'est le gouvernement qui donnerait une contribution pour augmenter nos salaires ou c'est pas ça du tout? De où elle vient cette information au juste? Merci d'avance, à bientôt!
Spoutchy
Spoutchy

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 16 Mai - 9:58

J'ai oublié de te demander Alycia... ce pourcentage de plus, es t'il déjà ajouté aux payes et depuis quand? Merci :clin d'oeil:
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyJeu 17 Mai - 3:57

aucune augmentation de salaire en vue rien le ministère dit RIEN!!!! Mais le coût de la vie augmente lui, l'épicerie aussi!!!!!! C'est rendu comprlêtement rédicule. Est ou largent avec lequel les cpes se graissaient la patte quand on était avec eu??!!!??? Dans les coffres du gouvernement WOW!!!! Belle avancement pour labus de s'te côté la c'est terrible!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyVen 18 Mai - 5:31

Allo les filles!!!!!!!!!!!!!

J'commence à avoir de échos de ça... j vais essayer d'aller aux sources et je vous reviens là-dessus.
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyVen 18 Mai - 5:33

On est suspendues à ton clavier, Choupidoux!!

Biquette
http://www.formeduc.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyVen 18 Mai - 8:32

Salut oui nous c'est une garderie subventionnée à thetford Mines et nous avons une augmention de salaire du gouvernement. Nous il est supposer d'être sur la paye de cette semaine, je vais vous le redire je n'ai pas encore eu ma paye. Ne tk nous sommes chanceux parce que nous en avons une je vous en souhaite une A`vous aussi. :soleil...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptySam 19 Mai - 10:29

Aucune nouvelle...

Désolée, si jamais j'en ai, je reviendrai vous voir.

Pour ma part, je ferme le 24 août... cool
Boulette
Boulette

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMar 22 Mai - 8:59

:grenouille: PRÊTE POUR UNE AUGMENTATION! ... Tenez nous au courant!!! :grenouille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 23 Mai - 8:31

Bon, j'ai eu une réponse... nous devrons être patiente. Surtout à cause des élections et des changements ministériel.

Alors nous n'aurons pas de nouvelle du montant avant juillet... MAIS, la réponse semble positive à une augmentation... il resterait juste le montant à déterminer. C'Est ce que j'en comprends cool
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 23 Mai - 10:58

:ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:

Nous attendrons notre augmentation patiemment mais avec une petite rétro SVP...

Merci Choupidoux pour l'information.

Tourlou
flower
Giroflée
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 23 Mai - 11:45

Chère Choupidoux, toujours fidèle à tes bonnes habitudes... trouver réponse à nos questions! Je trouve dommage de te perdre au mois d'Août!!! En attendant UN GROS MERCI POUR TA RÉPONSE POSITIVE!
:bravo: :la vague: :bravo: À toi!
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyMer 23 Mai - 21:43

moi j'avais eu une réunion en avril

notre BC nous avait dit que SI on avait une augmentation........ on le saurait juste au début de l'automne , fin d'été ........ et elle serait rétroactive (il me semble qu'elle a parlé du 1er avril........ mais je me trompe peut-être)

en tout cas.............. c'est ce qu'on nous a dit
Spoutchy
Spoutchy

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire EmptyLun 6 Aoû - 0:55

Est-ce que c'est de cela que vous parlez : http://www.mfa.gouv.qc.ca/thematiques/famille/services-garde/personnel/index.asp

(Voir le PDF rémunération du personnel salarié des services de garde (etc.) pour la période 2007 à 2012)

clin d'oeil2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation de salaire   Augmentation de salaire Empty

Augmentation de salaire
Page 1 sur 1