| Augmentation de salaire | |
|
+6chanboulette Spoutchy loulouri123 manny sushi Frogger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Augmentation de salaire Sam 5 Mai - 0:43 | |
| Y a une fille qui avait parler qu'elle avait eu une réunion à son BC et que nous devrions avoir une augmentation de salaire est-ce que vous en avez entendu parler ? Moi,rien eu de la part de mon BC, j'espère qu'on va en avoir une augmentation... | |
|
| |
sushi Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Sam 5 Mai - 0:47 | |
| d'ou viens la source? es ce fiable? on veut une augmentation!!! | |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Sam 5 Mai - 0:54 | |
| j'ai eu une réunion mardi et pas de nouvelle d'une augmentation.
dommage.
:il pleut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Sam 5 Mai - 1:26 | |
| Le salaire minimum augmente et nous??? Faudrais ben que ça suive un peu L'augmentation du salaire minimum.... J'ai ma réunion lundi prochain, j'ai hâte de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Sam 5 Mai - 3:02 | |
| Moi, je n'y crois pas... Aiye vlà 10 ans nous étions à 25$ fake...............
Si ça continu on sera mieux payé à aller travailler au salaire minimum stine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Lun 7 Mai - 3:07 | |
| salut les filles, mais moi je sais qu'en garderie privée nous allons avoir une augmentation de salaire de 1,79 % de notre salaire. Justement parce que le salaire minimum augmente. Vous surement aussi.
:soleil...: |
|
| |
loulouri123 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Ville : québec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: re:augmentation de salaire Lun 7 Mai - 9:39 | |
| j'ai entendu ca moi aussi du regroupement ca pourrait etre en juillet , mais on sait bien que tant que ce n'est pas depose dans notre compte y a rien de sur!!! :il pleut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mar 8 Mai - 22:52 | |
| Réunion hier avec BC et pas d'augmentation en vu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 9 Mai - 4:18 | |
| bonjour alycia, je ne comprend pas?? l'augmentation dont tu parles au privé. Tu vas faire signer un nouveau contrat aux parents avec une augmentation de tes tarifs? prétextant que le salaire minimum à augmenté? Je suis curieuse, je suis au privé moi aussi et j'aimerais bine une petite augmentation :)) kassi :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 9 Mai - 7:51 | |
| Salut Kassi Non , moi je travail dans une garderie de 40 places. Le gouvernement nous donnes une augmentation de 1, 79 %. Je disait garderie privée parce que nous ne sommes pas en cpe. S'il a autre questions ne te gêne pas. |
|
| |
Spoutchy Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 16 Mai - 9:56 | |
| Salut Alycia! Tu parles des garderies subventionnées ou non subventionnées? À ma job c'est mon boss qui paye la totalité de nos salaire... alors tu veux dire que c'est le gouvernement qui donnerait une contribution pour augmenter nos salaires ou c'est pas ça du tout? De où elle vient cette information au juste? Merci d'avance, à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 16 Mai - 9:58 | |
| J'ai oublié de te demander Alycia... ce pourcentage de plus, es t'il déjà ajouté aux payes et depuis quand? Merci :clin d'oeil: | |
|
| |
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Jeu 17 Mai - 3:57 | |
| aucune augmentation de salaire en vue rien le ministère dit RIEN!!!! Mais le coût de la vie augmente lui, l'épicerie aussi!!!!!! C'est rendu comprlêtement rédicule. Est ou largent avec lequel les cpes se graissaient la patte quand on était avec eu??!!!??? Dans les coffres du gouvernement WOW!!!! Belle avancement pour labus de s'te côté la c'est terrible!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Ven 18 Mai - 5:31 | |
| Allo les filles!!!!!!!!!!!!!
J'commence à avoir de échos de ça... j vais essayer d'aller aux sources et je vous reviens là-dessus. |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Ven 18 Mai - 5:33 | |
| On est suspendues à ton clavier, Choupidoux!!
Biquette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Ven 18 Mai - 8:32 | |
| Salut oui nous c'est une garderie subventionnée à thetford Mines et nous avons une augmention de salaire du gouvernement. Nous il est supposer d'être sur la paye de cette semaine, je vais vous le redire je n'ai pas encore eu ma paye. Ne tk nous sommes chanceux parce que nous en avons une je vous en souhaite une A`vous aussi. :soleil...: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Sam 19 Mai - 10:29 | |
| Aucune nouvelle... Désolée, si jamais j'en ai, je reviendrai vous voir. Pour ma part, je ferme le 24 août... |
|
| |
Boulette Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mar 22 Mai - 8:59 | |
| :grenouille: PRÊTE POUR UNE AUGMENTATION! ... Tenez nous au courant!!! :grenouille: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 23 Mai - 8:31 | |
| Bon, j'ai eu une réponse... nous devrons être patiente. Surtout à cause des élections et des changements ministériel. Alors nous n'aurons pas de nouvelle du montant avant juillet... MAIS, la réponse semble positive à une augmentation... il resterait juste le montant à déterminer. C'Est ce que j'en comprends |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 23 Mai - 10:58 | |
| :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: Nous attendrons notre augmentation patiemment mais avec une petite rétro SVP... Merci Choupidoux pour l'information. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 23 Mai - 11:45 | |
| Chère Choupidoux, toujours fidèle à tes bonnes habitudes... trouver réponse à nos questions! Je trouve dommage de te perdre au mois d'Août!!! En attendant UN GROS MERCI POUR TA RÉPONSE POSITIVE! :bravo: :la vague: :bravo: À toi! | |
|
| |
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Mer 23 Mai - 21:43 | |
| moi j'avais eu une réunion en avril
notre BC nous avait dit que SI on avait une augmentation........ on le saurait juste au début de l'automne , fin d'été ........ et elle serait rétroactive (il me semble qu'elle a parlé du 1er avril........ mais je me trompe peut-être)
en tout cas.............. c'est ce qu'on nous a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmentation de salaire Lun 6 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation de salaire | |
| |
|