L'automne passé je disais à mes parents que j'aimerais acheté un module de bois avec carré de sable , balançoire, glissade, etc.... Bon, maintenant mon BC nous dit qu'il aimerais mieux si nous n'aurions plus de balançoire. Alors la semaine dernière, je me suis acheter un module STEP 2, en genre de plastique robuste. Je l'aie acheter en spécial mais quand même, 650.00$ c'est quand même chere. V'la que la maman m'arrive Lundi et me dit. "Hey pourquoi tu ne l'a pas acheter en bois comme tu l'avais dit?" Et ce, avec un air fâché. Je lui ai dit que c'était un peu dispendieux, que pour cette année les moyens ne me le permettais pas et que c'était plus d'entretien que le plastique.
Mardi c'est papa qui vient chercher sa fille de 3 ans et me dit la même chose sur le même ton. Je lui aie répéter la même chose. Mais, ça ne le contentait pas. J'aie fini par lui dire à la blague, tout en étant sérieuse et un peu déçu de sa réaction," Je vais en acheter un mais tu viendras le teindre à toutes les années après ta semaine de 50-55 heures les soirs ou les fins de semaine. OUPS!!! ce n'était plus pareil.
Je me suis retenu parce que dans le fond de moi même je pensais vraiment lui dire autres choses.
Il y en a qui sont jamais content, et ne le seront jamais
:boo:
ÇA M'A FAIT DU BIEN D'EN PARLER