| mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dalia Je prends mes aises!
| Sujet: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Mar 24 Avr - 22:29 | |
| Bonjour a toutes
Ce matin, je sens que je suis vraiment a bout.. :sniff:
j ai un mini que la maman amene lorsque ELLE a envie, donc vers 10h 30, 11 h ou meme des fois apres le dodo....j ai beau parler rien n y fait. Maintenant avec le soleil, je sors promener mes petits et je l ai averti que je n attendrais pas........eh bien ce matin elle m appelle a 8 h pour me demander ou j irais et QUAND ??/ :pâlir:
je dois lui donner une heure precise et un intineraire precis......
Desolee les filles, mais je suis tellement fachee que je n arrive pas a exprimer mon idee, en tout cas, j espere que c est comprehensible... :merci: | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Mar 24 Avr - 23:05 | |
| moi dans ma régie interne c'est clair que je n'accepte personne après 11h00 et qu'ils ont jusqu'a 9h30 le matin pour me dire si il vienne ou pas sourtout avec le beau temps.
Mes parents saven ou est mon parc et lorsque je sors hé bien j'ai une affiche qui dit que je suis sois a l'extérieur dans la cour, sois au parc.
Je commencerai pas a dicté ma routine au parent....
Bonen chance! | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Mer 25 Avr - 3:44 | |
| Moi je demande aux parents d`être là pour 9:00m max, seulement l`été. Si ils ne sont pas arrivés et qu`ils ne m`ont pas avisé d`avance, je pars faire ma promenade quand même.C`est écris noir sur blanc dans ma régie interne.
C`est officiel que je n`accepterais pas d`enfant qui arriveraient après l`heure du dodo.......même que après 11:00am, j`ai ben de a misère avec ça.
Ce parent l`a ne doit pas travailler si elle te l`emmenne à des heures aussi bizarre que ça ???? Donc as t`elle un réel besoin de garderie por son enfant????? Tu n`est pas obliger de renouveller son entente de service. Surtout si elle ne te respecte pas dans tes demandes de bon fonctionnement de ton service de garde.
Moi je l`avertirais par écrit et si la situation ne change pas, il ne te reste qu`à ne pas renouveller.
Ça donne pas grand chose de te mettre dans cet état l`a pou elle, si elle ne te respecte pas. | |
|
| |
jo1 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 82 Ville : Trois-Rivières Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Mer 16 Mai - 4:11 | |
| Pour un parent qui travaille sur les chiffres je comprend et je prend l'enfant quand il arrive mais pour un parent qui est à la maison, j'ai dû imposer l'arrivée pas après 10h et le départ avant 17h15 (parce que la préparation au départ débordait dans mon heure de fermeture). Le jour où il y a exagération je met mes limites...ça fonctionne bien comme ça. Johanne | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Mer 16 Mai - 8:41 | |
| J'ai un parent un peu comme toi. Mais depuis qu'il fait beau il arrive de bonne heure donc ca régler le problème. IL appelle même pas pour m'avertir si le petit vient pas alors comment je peux savoir moi qu'il va arriver à 11h00. Si j'ai a sortir je sors et moi j'écris rien. Il me trouvera!! C'est bien écrit moi aussi dans ma régie interne que je dois être avertie si l'enfant arrive après 9h00. C'est même arrivé une fois que le petit est arrivé à 12h00. Mon diner était terminé et le petit avait pas mangé. Le papa m'a dit: Ben il attendra à la collation Imagine... | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Mer 16 Mai - 9:15 | |
| Moi tout mes parents ont été avertis que avec le beau temps qui est arrivé souvent à 9h30 je suis partit.......je dois être avisé avant 9h30 de l,absence ou du retard d'un enfant....à 9h30 si pas de nouvelle je quitte souvent pour le parc, ils ont tous été avisé ou est situé le parc donc si je ne suis pas ici je suis au parc ils n'ont qu'a venir m'y rejoindre...je n,attend plus ici en me demandant si un tel viendra ou pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Ven 25 Mai - 4:30 | |
| Moi dans ma régie interne il est spécifié que l'enfant doit être arrivé pour 10h00 am. Avec les beaux jour et les promenades qui s'allongent ainsi que les pique-niques à venir, j'ai donné en date du 14 mai une lettre aux parents pour leur rappeler l'heure maximale d'arrivée. J'ai bien spécifié que à 10h00 si nous avons à partir nous partons et qu'il est hors de question que je leur donne une itinéraire ou autre chose du genre, que passé 10h00 si on est parti je n'accepte pas l'enfant. Bien entendu en cas de force majeure (un rendez vous médical ou autre chose sérieuse) on peut discuter mais sinon je suis ferme là dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Sam 26 Mai - 3:23 | |
| Moi je transfère mon tél. sur mon cellulaire et quand les parents me cherchent il me téléphone. Moi aussi ça arrive souvent jusqu'a 11h15 mais je ne prive pas les autres pour ça. Ce parent doit prendre un moyen pour me retrouver apres 9h30. |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... Lun 28 Mai - 13:17 | |
| Allo,
Pour ma part j`ai des clients qui arrive souvent tard vers 10h30 ou même 11h le VENDREDI, je sais très bien que j`aurai leur enfant jusqu`a la dernière minute vers 5h25pm quand ils partent il est 5h30pm pile et des poussières....
Le VENDREDI en fin de PM c`est fachant suretout qu`ils ont congé cette journée là...ils prennent ça molo le matin et quand ils sont prêts à faire leur tite-commission et diner au resto ils apportent l`enfant et étire le temps au complet pour en profiter pleinement....
C`est ça aussi le 7$ par jour!
Moi tout ce que je voudrais c`est qu`ils arrivent un peu plus tôt genre max 10h et repartent genre max 5hpm. le ti-poux a faim rendu là !!! BOF!!! Je comprend qu`ils veulent tu bon temps pour eux, je suis parent moi aussi mais une différence de une demi-heure ça ferait bien mon affaire et celle du ti-poux aussi!
Je ne peux y faire grand chose mais je sens que ce contrat là sera long!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... | |
| |
|
| |
| mini qui arrive a 10h30 mn, 11 h ou meme 15 h...... | |
|