| une entrevue stressante!!!!!! | |
|
+2pitchounette coccinelle1902 6 participants |
Auteur | Message |
---|
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: une entrevue stressante!!!!!! Jeu 12 Avr - 4:20 | |
| Bonjour à toutes, bonne journée avec un beau soleil comme aujd profitez s'en. Voici mon histoire Je suis en processus d'accréditation, demain j'ai l'entrevue au CPE avec 2 dames, c'est stressant et si elle décidait de ne plus m'accréditer Je suis vraiment stressé, je sais qu'hier elle a téléphoner mes références elle sont excellentes mais j'ai tout de même un petit peu peur!!!!!!!! Je me demande si je vais réussir a bien dormir ce soir, entk ce soir entrainement pour me relaxer...... merci et bonne fin de journée :soleil...: | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Jeu 12 Avr - 4:43 | |
| allooo coccinelle1902
tu vas l'avoir haut la main tu as pas a t'en faire Merde ma chère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Jeu 12 Avr - 4:59 | |
| Bonne chance coccinnelle :fleurs 3: Je t'envoie plein d'énergie possitive Donne nous des nouvelles Manu |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| |
| |
joyce Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Jeu 12 Avr - 21:43 | |
| Bonne chance ma belle et plein d'ondes positives!
Hayley c'est quoi la réponse à tes questions? tsé pour la nourriture ca peut dépendre des gens la réponses non?
d'ailleurs y a-t-il un endroit où on peut trouver les questions posées en entrevue?????
Bonne journées! | |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Ven 13 Avr - 2:29 | |
| wow ca super bien été!!!!!! Je suis vraiment heureuse, mardi prochain visite a mon domicile et entrevue avec mon conjoint ensuite ils présentent le tout au conseil d'administratione et oppppp tout devrait etre ok Pour les questions la première partie se base beaucoup sur ta facon de faire, ton programme éducatif etc...la deuxième partie des mise en situation ne pas stresse4r car ca super bien été YOUPPYYYYYY | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Ven 13 Avr - 3:52 | |
| :bravo3: :bravo3: Super! tu dois être bien fière de toi! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Ven 13 Avr - 4:08 | |
| :grenouille: :bravo: :bravo2: |
|
| |
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Ven 13 Avr - 4:09 | |
| Très fier de moi!!!!! Plus que 2 semaines et tout devrait être accréditée, Bonne chance à celle qui attende ce moment avec impatience!!!1 | |
|
| |
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Ven 13 Avr - 7:30 | |
| FELICITATATION :félicitation: | |
|
| |
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! Ven 13 Avr - 10:14 | |
| Joyce, Moi ce que j'ai répondu il me semble que c'était je ne force jamais un enfant a manger, je lui en mettrais moins dans son assiette pour pas que ça le décourage, mais je crois pas qu'il y est de bonnes et moins bonnes réponses. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une entrevue stressante!!!!!! | |
| |
|
| |
| une entrevue stressante!!!!!! | |
|