| Entrevue??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alizavier Je suis une hyperactive!
| Sujet: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 3:34 | |
| Je viens d,avoir la date pour la visite de mes installations.....6 janvier Mais la après ca le 11 janvier j'ai une entrevue a passer chez moi?? C'est quoi ca? Ils vont me demander quoi? Je croyais avoir passé l'entrevue lors de ma première visite avec mon conjoint...
| |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:06 | |
| j'ai passé un entrevue chez moi. Je peux te dire que j'étais morte après ca... ELles sont arrivées a 13h et reparties a 17h... Un peu et je leur demandais si elles voulaient une lumière pour me mettre dans la face et un détecteur de mensonge. (une posait les questions, l'autre écrivait mes réponses) Mais les questions étaient souvent des mises en situation, des questions sur le comment je réagis, ce que je fais quand un parent arrive en retard, qu'un enfant ne respecte pas les consignes, comment je mets en application mon programme éducatif, comment j'apprend les couleurs aux enfants, c'est quoi un bricolage d'enfant, ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:36 | |
| Il est fait mon programme éducatif, je leur ai remis sur papier | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:38 | |
| Moi aussi, je leur avais remis mon programme educatif. il m'avait été demandé des que j'avais fait une demande pour être accrédité, ca faisait 3 ans qu'il l'avait.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:39 | |
| OUain ok! J'espère ca sera pas aussi long que toi Searose, mais elle viennent 2 Je vais m'informer a mes futures collègues qui sont au même BC que moi ;) | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:43 | |
| apparemment d'habitude, c'est une partie écrit, l'autre en entretiens Moi j'ai pas eu d'écrit... tout a été fait en entretiens Et c'est vraiment trop long, en dernier, ca entrait comme pu... j'avais de la difficulté a bien comprendre les questions j'étais trop fatiguée !!!
J'espère pour quoi que c'est séparé en deux entretiens... Moi j'en ai une qu'une seule... -Un entretiens -Un inspection de mon milieu -Des évaluations pour mon chum, mes enfants, mes parents.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:45 | |
| La rencontre avec mon conjoint a été faite L'agente de conformité vient le 6 janvier Et mon entrevue , elles seront 2 , se fera le 11 janvier | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
doudli Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:48 | |
| Moi j'avais eu une entrevue de 2 hrs avec eux et ils essayaient de me coincer si on peut dire...Genre de questions : Que fais tu si une maman va serrer quelque chose dans ton frigo sans rien te demander??? Que fais tu si tu as un poupon ?? tu l'integre ou le laisse jouer? Que fais tu si une maman s'en va gouter à ta sauce à spaghetti pendant qu'elle cuit? c ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:48 | |
| hahahaha nenon j'vais me tenir tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:49 | |
| - doudli a écrit:
- Moi j'avais eu une entrevue de 2 hrs avec eux et ils essayaient de me coincer si on peut dire...Genre de questions :
Que fais tu si une maman va serrer quelque chose dans ton frigo sans rien te demander??? Que fais tu si tu as un poupon ?? tu l'integre ou le laisse jouer? Que fais tu si une maman s'en va gouter à ta sauce à spaghetti pendant qu'elle cuit? c ca!!! Ayoye!! méchantes questions! Je répondrais que je lui ferais comprendre poliement que ca se fait pas! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:49 | |
| mais de 15 à 17h tu as fait koi? les enfants était laisser a eux meme? ca pas de sense...les parents qui devait arrivé en meme temps
moi a mon entrevue j'avais un bébé dans les bras en plus trop petit pour les dodo en meme temps que les autre 5 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:51 | |
| Moi ce qui va m'aider c'est que je vais avoir juste mon fils cette journée la ...... mais il est mémère comme 10 !!! | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: Entrevue??? Jeu 16 Déc - 4:55 | |
| - Arinou a écrit:
- mais de 15 à 17h
tu as fait koi? les enfants était laisser a eux meme? ca pas de sense...les parents qui devait arrivé en meme temps
moi a mon entrevue j'avais un bébé dans les bras en plus trop petit pour les dodo en meme temps que les autre 5 mois Non on m'avait demandé d'avoir une remplacante. Et ils étaient pas content que ce soit ma mère car elle a pas de cours RCR. Mais j'étais la en cas de besoin.. et je pensais pas que ca serait si long !!! doudli, j'ai eu droit au même genre de question... ^^ | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Entrevue??? Ven 17 Déc - 4:48 | |
| ben voyon ca pas de bon sens cette histoire la! t'exgiger une remplacente....
Pauvre toi!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue??? | |
| |
|
| |
| Entrevue??? | |
|