AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Maususe pas de bonne nouvelles grrr

2 participants
AuteurMessage
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

Maususe pas de bonne nouvelles grrr Empty
MessageSujet: Maususe pas de bonne nouvelles grrr   Maususe pas de bonne nouvelles grrr EmptySam 31 Mar - 12:25

Éh!!!!!oui je suis allé voir mon médecin aujourd'hui elle m'a convoqué a un rendez-vous suite a mes tests de contrôle (glucémie) ben voilà que je dois prendre des médicaments grrrr ma glucémie est toujours très haute on sait qu'il ya beaucoup de facteur dont le stress la fatigue mais dans mon cas le plus bas que je suis descendu est 5.4 et des gros mal de tête ouffff mon corps a fortement réagis il n'est plus habituer a être dans la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!

Maususe pas de bonne nouvelles grrr Empty
MessageSujet: Re: Maususe pas de bonne nouvelles grrr   Maususe pas de bonne nouvelles grrr EmptySam 31 Mar - 21:01

J'ai fait du diabète de grossesse et je devais me piquer avec l'insuline et moi aussi j'ai vécu le mal de tête, étourdissement, des fois je me sentais tellement mal que je devais m'étendre car j'allais partir dans les vapps... C'est vraiment pas drôle.... Mais lorsque je calculais mes glucides à chaque repas (25) ça allait bien et je me sentais beaucoup mieux!!! D'ailleurs, je devrais reprendre cette habitude......

Je te souhaite bonne chance..... Si tu es fatiguée n'oublie pas de penser à toi car nous autres les filles on n'est bonne la dedans pour toujours se faire passer en dernier : après le chum, après les enfants et des fois pour mon cas c'est rendu après les parents....oufffff
Revenir en haut Aller en bas

Maususe pas de bonne nouvelles grrr
Page 1 sur 1