AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! Empty
MessageSujet: Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos!   Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! EmptyMer 16 Nov - 4:38

Ma meilleure chum va participer au moyen de pression en ce qui concerne d'ouvrir à 11h30 PAR PEUR de représailles SI le projet de loi n'est pas accepté. Son Cpe a dmandé à toutes les rsg de leur dire si elles voulaien participer et que c'était très important de leur dire! Et pourquoi donc c'est si important que ça? Moi mon Cpe, nous a dit que c'était notre choix et n'avaient pas à être informé si oui ou non on voulait participer! Combien de filles vont accepter PAR PEUR???

Imaginez si le projet de loi n'est pas accepté, ma chum et les 42 filles de son Cpe vont être encore avec un Cpe qui leur DICTE quoi penser! Ça donne froid dans le dos ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos!   Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! EmptyMer 16 Nov - 4:58

Salut

Je vais avouer bien humblement que je suis de celle qui ont peur de représailles. Ben oui je suis un peu nounoune je dois l'avouer. Mais aujourd'hui j'ai réaliser que la prochaine fois je vais mettre mes culottes et ne pas me laisser embarquer.

Mon CPE est super, j'ai rien à dire ils sont très correct avec moi, on a une très belle relation. Toutefois la conseillère pédago a appeler les 26 RSG et a mis de la pression pour qu'on participe aux moyens de pression. Elle perd son poste et retourne éducatrice. Mon fils va au CPE et je me suis senti prise entre l'arbre et l'écorce. J'ai dit à mon CPE que je participait aux moyens de pression mais j'ai quand même ouvert à 7 heures ce matin. Je suis contre les moyens de pression.

Dans un autre post j'avais dit que j'allais de l'avant et que j'attendais de voir la nouvelle loi avant de capoter. Sauf que c'est pas pareil quand ta conseillère pédago t'appelle pour te le demander personnellement de participer et te fait sentir cheap si tu ne participe pas. J'ai manquer de courage. Je vais me reprendre pour la semaine prochaine, je vais lui dire que je ne le fait ps le lundi et le mercredi. Je vais être en paix avec moi même.

Bon là svp, ne me tomber pas toute sur la tomate pour mon moment de faiblesse. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos!   Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! EmptyMer 16 Nov - 5:01

je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos!   Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrrrrrrrrrrr ça donne froid dans le dos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait froid.....
» Syndicat avant/apres adoption des lois ??
» le 11 octobre... on se donne la main...
» Qu'es-ce que ca nous donne finalement....
» Pirouette ça donne quoi ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: