Salut
Je vais avouer bien humblement que je suis de celle qui ont peur de représailles. Ben oui je suis un peu nounoune je dois l'avouer. Mais aujourd'hui j'ai réaliser que la prochaine fois je vais mettre mes culottes et ne pas me laisser embarquer.
Mon CPE est super, j'ai rien à dire ils sont très correct avec moi, on a une très belle relation. Toutefois la conseillère pédago a appeler les 26 RSG et a mis de la pression pour qu'on participe aux moyens de pression. Elle perd son poste et retourne éducatrice. Mon fils va au CPE et je me suis senti prise entre l'arbre et l'écorce. J'ai dit à mon CPE que je participait aux moyens de pression mais j'ai quand même ouvert à 7 heures ce matin. Je suis contre les moyens de pression.
Dans un autre post j'avais dit que j'allais de l'avant et que j'attendais de voir la nouvelle loi avant de capoter. Sauf que c'est pas pareil quand ta conseillère pédago t'appelle pour te le demander personnellement de participer et te fait sentir cheap si tu ne participe pas. J'ai manquer de courage. Je vais me reprendre pour la semaine prochaine, je vais lui dire que je ne le fait ps le lundi et le mercredi. Je vais être en paix avec moi même.
Bon là svp, ne me tomber pas toute sur la tomate pour mon moment de faiblesse. :pour toi: