AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'es-ce que ca nous donne finalement....

Aller en bas 
+3
didiane
crunchie2
Sahra
7 participants
AuteurMessage
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyVen 23 Jan - 4:50

de payé pour un syndicat ?

Puisque apparemment, on peut, tout à la fois, être accrédité avec un BC et fonctionner avec le retours anticipé comme mode de paiement des parents.

Donc la liberté aussi de charger le prix qu'on veut, faire les heures qu'on veut, prendre nos vacances quand on veut. Plus de syndicat et d'assurance exorbitante à payer. La liberté de se CHOISIR une assurance qui corresponde réellement à nos besoins et ce a un prix juste et raisonnable que les dispendieuses assurance Desjardins qui ne donne pas grand choses pour le prix qu'elle coute (j'ai du aller à l'option 1, car l'option 3 m'aurait couté 360$, donc je n'ai plus le droit a RIEN -ostéo, physio, orteses etc- et ca me coute tout de même 245$ par mois !!!!!)

Alors dites moi, après lecture de plusieurs post sur le sujet, d'après vous ''quosse ca donne'' de rester accrédité à 7.30$
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyVen 23 Jan - 4:56

Puis-je avoir les 2 liens pour comparer tel salaire = tel prix que ça couterais privé versus accrédité

j'ai de tout comme masse salariale dans mes parents

j'aimerais savoir si pour eux ça reviendrait plus économique que je sois au privé SI le BC accepte que je continue d'être avec eux sans être à 7$ (pas le choix car à 9 avec mon conjoint)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyVen 23 Jan - 6:32

Crunchie...quels 2 liens?....car avec le nouveau tableau ,il existe juste un tableau pour tous les parents

est ce cela que tu parles?

http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/outils/garde_francais.html
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptySam 24 Jan - 6:28

OUIIIII merci!!!



si jamais je peux faire parti d'un bureau coordonnateur sans être accrédité ça me donne au moins l'opportunité de CHOISIR si je veux rester à 7$ ou non
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptySam 24 Jan - 7:21

payez un syndicat ne sert a rien....maintenant ,je le sais...car le syndicat n'a aucun pouvoir sur les Lois

et Règlements...c'est écrit dans la loi 51......donc ..il reste quoi??....du niaisage!!! et a la présente

entente ,l'adim a obtenu plus de libérations.....
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptySam 24 Jan - 16:38

Didiane, et voilà, tu as tout dis !!!! Plus de libération et pour nous, bin du gros niaisage!!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyDim 25 Jan - 0:09

Z'ont bien négocié... Pour LEURS six prochaines années....
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyMer 28 Jan - 5:40

Je me disait la même chose.

Ont a pas de vacances payer, c'est nous qui les payons en fin de compte, Les jours fériées, c'Est aussi nous qui les payont en bout de ligne. Qui a les intérêts pour ses sous qu'il nous prennent tout les 2 semaines, ces pas nous.

J'ai dit à une amis l'autre jour, de 1:« Ce qui me tient accrédité ces le fait que nous avons une conseillère pédagogique pour nous aider en cas de problême avec un enfant ou un parent.» Ben 2 jours après, je recois un courriel comme quoi je perd ma conseillère. WOW


De 2: Je perd 2 enfants car j'ai entendu dire que l'aide social ne peuvent pas recevoir le remboursement anticipé si ont est au priver.

Donc tout ce qui me tient au public, ces mon point 2.

J'aime ma job, je l'adore mais là je me sent comme en prison dans ma propre maison.

C'est mon opinion à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyMer 28 Jan - 6:11

100% d'accord avec toi niny, exactement pareil
Et moi aussi, je viens de perdre ma CP...

Et j'ai qu'une enfant sur l'aide social, c'est la seule que je perdrais (car effectivement, ils sont mieux a 7$)
Le pire, c'est celle qui a le plus besoin du service....

Mais j'en ai un peu marre, donc l'an prochain, j'attends la face des parents a l'impot et je saute privée :)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyMer 28 Jan - 6:46

cela veut dire qu'à l'avenir la clientele cible qui va vouloir de nos service de garde a $7.30

cela va etre les gens sur l'aide sociale?????

pour moi, qui vieillit ce n'est pas trop encourageant....
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyMer 28 Jan - 11:13

Et bien oui je peux affirmer ; la presque totalité de ma clientèle depuis 2 ans c'est le CLSC qui me les référent ;que des enfants problème de la dpj
qui me sont envoyé et !a plupart je les prend pas pcq des cas trop lourds alors je roule a 3 ou 4 enfants depuis 2 ans !!!! Vraiment pu payant comme job!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyMer 28 Jan - 20:48

Qu'est ce qu'on attend alors??
Vont-ils ajuster le tableau des remboursements anticipés? ?? ou c'est seulement des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyJeu 29 Jan - 0:07

mais le tableau ..le gouv. l'a changé en décembre dernier...?????
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyJeu 29 Jan - 0:13

mais sur le site du gouv. ce n'est encore qu'un projet de loi

j'attend de voir quand ils vont approuver la LOI

http://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/actualites/communiques/details.asp?idCommunique=2579
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... EmptyJeu 29 Jan - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que ca nous donne finalement....   Qu'es-ce que ca nous donne finalement.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce que ca nous donne finalement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» L'assurance-dentaire, finalement...
» NOUS méritons ce que NOUS demandons!
» calendrier A finalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: