AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... Empty
MessageSujet: La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds....   La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... EmptyMer 16 Nov - 4:00

Pouvez-vous m'éclairer? J'essais du mieux que je peux de faire taire mes craintes... mais ce n'est pas toujours possible.

Là je m'intéroge sur la garde pendant 48h en ligne, de soir, de nuit ou de fin de semaine.. va-t-ton être obligé? Ça me fait peur... affraid je ne suis pas vraiment intéressée... mais je me suis fait dire que je serai à la merci de ma clientèle et si je ne réponds pas je perdrai mes places.. 😕

Si quelqu'un peut m'éclairé... ou peut-être que ce sera un des règlements qui va suivre?

merci
Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... Empty
MessageSujet: Re: La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds....   La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... EmptyMer 16 Nov - 4:07

Non tu n'es pas obligé d'offrir le service de garde avec les heures atypiques.
Mais personne ne sait si les bc vont accréditer par rapport à la demande...donc s'il y a de la demande dans ton coin est-ce que le bureau coordonateur va préféra une autre rsg qui veut bien faire ces heures jour, soir nuit fds....????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... Empty
MessageSujet: Re: La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds....   La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... EmptyMer 16 Nov - 4:14

Non tu ne seras pas obligée. La Ministre l'a confirmé.

Cette loi permettra aux RSG qui veulent l'offrir de pouvoir le faire, auparavant c'était plus difficile pour certaines, car les CPE ne voulaient pas tous que leurs RSG le fassent.

Ensuite, JAMAIS on ne fermera une entreprise qui fonctionne bien.

PAR CONTRE, pour les nouvelles qui voudront être accréditées, p-ê qu'à ce moment-là celles qui désirent offrir de la garde atypique seront choisies en premier si il y a une demande.

Mais si tu respectes les lois et règlements et que tu offres un service de qualité, tu n'as aucune crainte à avoir pour le moment. On verra dans la règlementation, à ce moment-là nous bougerons si il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... Empty
MessageSujet: Re: La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds....   La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde 48h en ligne et les heures de soir, nuit et fds....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: