AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

moins de 10 heures de garde?

+3
didiane
ima-gyn
lac
7 participants
AuteurMessage
lac
Je m'intègre doucement...

moins de 10 heures de garde? Empty
MessageSujet: moins de 10 heures de garde?   moins de 10 heures de garde? EmptyVen 23 Oct - 5:25

C'est par simple curiosité,je croyait qu'en étant subventionné ont devait etre ouvert un min de 10 h.Car en allant sur ma garderie.com ,je vu plein de mf ouvert seulement 6 ou 7 h. Ex: 16h a 22h ou 8:30h a 16:00.C'est pas tres pratique pour les parents.
Revenir en haut Aller en bas
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn

MessageSujet: Re: moins de 10 heures de garde?   moins de 10 heures de garde? EmptyVen 23 Oct - 5:44

Je sais que maintenant plusieurs filles ne disent plus leurs heures d'ouverture, mais demandent les heures demandées par le parent.
Ensuite elles choisissent les parents en conséquence des heures qu'elles veulent.
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: moins de 10 heures de garde?   moins de 10 heures de garde? EmptyVen 23 Oct - 5:46

l'avantage d'etre travailleur autonome
cloclo
Je prends mes aises!

MessageSujet: OH que oui !   moins de 10 heures de garde? EmptyVen 23 Oct - 6:15

Moi même si je ''dois'' ouvrir à 7h00 et fermer à 17h00, je choisis une clientèle qui a de courtes horaires.

jé débute entre 8h15 et 8h30 et ma moyenne de fermeture est 15h45.

J'en suis très heureuse !
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: moins de 10 heures de garde?   moins de 10 heures de garde? EmptyVen 23 Oct - 11:00

Je suis ouverte officielement au niveau du BC de 7h00 a 17h00 mais je ne suis plus capable de débuter a 7h00 , finir a 17h00 ca me dérange pas mais quand je choisis mes clients je ne prend personne qui arrive avant 7h30.

Si j'avais a m'aficher sur magarderie j'afficherais de 7h30 a 17h00.

Ce sont les BC qui accepte les heures de ses filles la, si vraiment ce sont les heures qui sont écrite sur leur accréditation c'est que le CA l'a entériné et elles ont le droit de le faire, il y a certaine région ou la demande pour ses heures la est la, tant que le BC ne passe pas sont temps a recevoir des téléphones que les rsg ont des heures pas d'allure ils ont vontinuer de lui laisser faire moins de 10 heures :).
jojo
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: moins de 10 heures de garde?   moins de 10 heures de garde? EmptyVen 27 Nov - 4:27

bonjour,

Moi, mes heures sont de 7:00 à 5:00 hr, mais je choisis une clientèle qui arrive seulement vers les 8:00 hr, ce qui fait que je suis ouverte de 8 à 5. Par contre si un de mes parents aurait besoin de plus je ne la refuserais pas avant 8:oohr Mais
je la refuserais après 5hrs.

voilà, Jojo
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel

MessageSujet: Re: moins de 10 heures de garde?   moins de 10 heures de garde? EmptyVen 27 Nov - 4:58

je suis ouverte de 7h à 16h30

en général,ça arrive entre 7h et 8h.... et 16h15.. pas mal tous partis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moins de 10 heures de garde?   moins de 10 heures de garde? Empty

moins de 10 heures de garde?
Page 1 sur 1