AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question d'une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Question d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Question d'une petite nouvelle   Question d'une petite nouvelle EmptyVen 2 Mar - 9:24

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle qui aimerait bien en savoir plus sur les sg parce que je songe a me diriger vers ce metier.

Et je me pose beaucoup de questions. Mais comme j'aime bien lire, j'ai fait le tour pas mal de tous les sujets. Alors il ne me reste qu'une ou deux questions a vous poser. Je me fais construire une maison a Ste-Marthe-sur-le-lac, et je me demandais s'il fallait que j'aie une deuxieme porte de sortie au sous-sol pour pouvoir accueillir des enfants chez moi si je veux etre accreditee a une cpe. Et aussi, quel amenagement je dois faire pour etre en regle.

Merci de prendre le temps de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite nouvelle   Question d'une petite nouvelle EmptyVen 2 Mar - 10:49

si tu as la possibilité d avoir une entré indépendant j ete le conseil pour se qui est de l aménagement durant le cours de 45 heures que tu dois suivre il en parle
Moi je pense agrandir ma maison et dans la rallonge je voudrais avoir seulement au sous-sol la garderie. Dans la salle de bain petite toilette petit lavabo mais se n est pas obligation. ce serait plus intime pour ma famille car souvent les parents font comme chez eux.
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Question d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite nouvelle   Question d'une petite nouvelle EmptyDim 4 Mar - 5:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
chaton2411
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Question d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite nouvelle   Question d'une petite nouvelle EmptyDim 4 Mar - 13:50

Moi j'ai ma garderie au sous-sol avec un lavabo dans ma salle de lavage, les enfants ont accès au salon et à la cuisine ainsi qu'à la salle d'eau en haut, j'ai une entrèe sur le côté mais je toruve pas ça pratique l'hiver avec les bottes....les parents respectent la règle : ils restent dans l'entrée, à moins que je sois déjà en bas, parfois ils descendent pour venir chercher les enfants mais la plupart du temps, je monte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite nouvelle   Question d'une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question importante ; besoin dune réponse merci :-)
» Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!
» petite nouvelle sur extranet
» j,ai une petite question.......
» [color=green][b]Une petite nouvelle qui vous demande à l'AID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: