Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec
4 participants
Auteur
Sujet: Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec Lun 19 Fév - 11:51
C'Est le 22, y a quelqu'un qui y va?
Mitaine
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec Lun 19 Fév - 11:59
mon amie es t dans le commité pour le BC du gran dchicoutimi j'ai hate de voir!
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec Lun 19 Fév - 21:53
J,ai mis un message justement dans partenaire moi j'y vais le 27 à St-Jérôme.
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
Sujet: Re: Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec Jeu 1 Mar - 9:19
moi c'est demain le 1 mars.....mais aucunes rsg n'a reçue la lettre ni les infos,...par hasard hier j'ai su......vs, comment les bc ont sélectionné les 4 filles qui y participent?...et toutes les rsg ont été informé de ça ?
merci
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec Jeu 1 Mar - 9:43
Chez nous, il nous on informé de ça lorsque nous avons eu une réunion et les filles qui étaient intéressées appelaient au BC. Nous il reste encore une place de libre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec
Rencontre de consultation de la fondation chagnon a quebec