| 2 fois refuser... | |
|
+5Bridounette Hayley flanfollet zazaboo97 dominique1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dominique1 Je prends mes aises!
Nombre de messages : 25 Ville : metis sur mer Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: 2 fois refuser... Sam 18 Nov - 4:42 | |
| bonjours a tous!!! je vous explique mon histoire. j'ai travailler 2 ans comme assistante en mf. Et j 'ai fait une demande pour avoir mon millieu de garde avec le meme cpe pour lequel la rsg pour qui je travaillais etait affilié et c'est eux qui on eu le bc au mois de mai. Bon il font passer une partie ecrite sa prend 75% et j ai pas passer a cause de 8 point. donc refuser j'ai ensuite demander verbalement pour voir mon test a la conseillere pédagogique elle ma dit non car j'allait savoir les reponses pour la prochaine fois. comment faire pour savoir ques qui va pas dans mon test ......
Je me suis pas rendu plus loin car j ai passer le test une deuxieme fois et voila que j ai encore couler 69 % et sa prend 75. mais en realité le test est sur 40 donc sa prend 30% POUR PASSER et j ai eu 27.5%.bon je suis tres decu car je comprend pas pourquoi il donne des points .ta réponse a du sens ou pas . pas 1.5 sur 2 franchement. donc je vais amener sa au C.A pour que je puisse voir mes deux tests. Vous est ce que votre bc passe les tests en donnant des points? moi j 'ai telephoner ou mon chum travail au cpe et il mon dit qu'il non jamais donner de point lors des tests. que la reponse elle etait bonne ou pas bonne . mais la il y a seulement 1 bc maintenant dans ma region.
merci beaucoup de m' eclaicir avec vos expérience d accreditations
:il pleut:
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
zazaboo97 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Age : 45 Ville : gaspésie Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: 2 fois refuser... Sam 18 Nov - 4:51 | |
| salut ma cousine !!! je suis tres triste pour toi! je te dit souvent de revenir en gaspésie que notre Bc est bien mais tu sais quand moi j'ai passer mon test il mon dit aussi que les réponse était bonne ou pas bonne et que nos point faible il nous les fond travailler, quand j'ai été accréditer il sont venue me voir avec une feuille qui avait tout les point que je connaissait moin on en a discuter et apres c'était ok j'espere pour toi qu'il ton pas bien sure une liste noir :toilette: mais je pense pas qui on le droit de refuser a ta montrer ton TEST ,bien cest ce que ma directrice ma dit qui il pas le droit !Quelqu'un a des infos la dessu :question: bon courage je t'aime ! zazaboo97 | |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Sam 18 Nov - 4:57 | |
| C'est vraiment étrange... je ne savais pas qu'ils mettaient une note.... Leur façon de faire est particulière et je ne crois pas que tous les BC fonctionnent comme ça. Moi lorsque mon cpe m'a reconnue, j'ai dû passer par tout un processus long et complexe (comme tout le monde), mais jamais je n'ai entendu parler de notes. Comme tu dis, il me semble qu'avec les enfants, il n'y a pas vraiment de mauvaises réponses... ils peuvent peut-être juste te conseiller des lectures si ta philosophie, tes interventions ou autres ne cadrent pas avec leur vision des choses. De plus, ça fait 2 ans que tu travailles en milieu familial, tu dois quand même avec une bonne base des notions importantes. Moi je continuerais à chercher les pourquoi... Essaie de parler avec une autre personne du BC (la directrice, la conseillère pédagogique, l'agente de conformité...). C'est juste plate que tu doives te battre comme ça. Continue.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Sam 18 Nov - 6:09 | |
| |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Sam 18 Nov - 6:37 | |
| c'est quoi cette histoire là de note!!! Comment ils peuvent calculer ça eux autres! Y'as tu d'autre personnes qui fonctionne comme ça???? Moi les points moins forts me semble qu'ils te les font travailler mais tu poches pas, à moins que ce soit vraiment extrême genre la sécurité ou de quoi de grave grave mais là franchement tu as deux ans d'expérience tu es pas sorti de nulle part.... comprends pas du tout! :pensée: | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Sam 18 Nov - 6:42 | |
| Bon il y a des points maintenant C'est quoi cette niaiserie là Dans le genre de question qu'un Bc pose il n'y a pas de mauvaise et de bonne réponse... chaque personne à sa façon de faire...Bien entendu, il y a quelques fois du perfectionnement à faire mais crime couller.... voyons dont!!!!!!!! Jamais entendu parler de cela... c'est RIDICULE!! Laisse toi pas faire, tu fais bien écris une belle lettre au CA et demande à te faire entendre devant eux!! Bonne chance Bri | |
|
| |
| Sujet: 2 fois refuser.... Sam 18 Nov - 7:58 | |
| merci beaucoup les filles sa me fait du bien de lire vos messages! au moin je suis pas la seule a trouver cela ridicule. je vous donnes des nouvelles bientot.. je suis contente de savoir que nul part ailleur sa fonctionne comme sa.
dominique | |
|
| |
| Sujet: 2 fois refuser Sam 18 Nov - 8:01 | |
| :shock: :je ne sais pas .....c'est tres bizarre leur facon de fonctionner.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Sam 18 Nov - 8:19 | |
| 69/75 crime tu devrais passer c'est plus que 50 % ça. :bravo:
Sans farce, moi aussi j'trouve ça ridicule franchement j'irais voir plus haut à ta place tsé genre gouvernement !
:ciao: | |
|
| |
libellule Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Lun 20 Nov - 10:01 | |
| bizzarre la loi parle d'entrevue pas de test comme motif de refus moi je trouve que leur façon de faire est abusive . renseigne toi sur les recours et à mon avis selon la loi de l'accès à l'information tu as le droit de voir ton test de plus comment tu peux réussir si on ne t'explique pas tes erreurs .cest a eux de refaire un test je crois qu'ils outrepassent leur droit. ne te décourage pas | |
|
| |
ecrymy11 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 215 Ville : St-Jérôme Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Lun 20 Nov - 11:10 | |
| Moi il y a 4 ans j'ai passé un de c'est test ou il nous donnait une note pour savoir dans qu'elle ordre il allait nous ouvrir étrange sa aussi avouez? Quand mon cpe a perdu le bc il nous ont donné une copie de ce test. Je ne l'avais pas vu avant et je ne savait pas ma note. Pousse car je crois que tu as le droit de savoir ou tu as échoué | |
|
| |
| Sujet: 2 fois refuser..... Lun 20 Nov - 11:51 | |
| salut les filles!!!
merci beaucoup pour vos réponse, je trouve que le bc a vraiment abuser. de plus c le seul bc a rimouski. donc c'est plate, quand on veut pratiquer ce metier. Et en plus mon chum fait aussi se métier et on voulait enfin le faire a deux !! faut qu'il remettre son nom sur la liste d'attente ouf!!!
merci bye bye!! | |
|
| |
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Lun 20 Nov - 23:46 | |
| salut Dominique, Tu doit faire valoir ton point de vue devant le CA absolument. Leur méthode pour accréditer de nouvelles RSG est ridicule. En plus, il te connaisse et savent de quoi tu est capable. Les membres du CA sont plus objectif que la directrice et la coordonnatrice. Va plus loin...je sais de quoi je parle. FONCE dans le tas!!!! Bonne chance :nonnon: | |
|
| |
| Sujet: 2 fois refuser... Mar 21 Nov - 8:27 | |
| salut a tous. j'ai eu des nouvelles du ministère , la madame m'a dit que c'est illegal cette facon de fontionner. Il ne peuve pas me refuser pour la raison de la note de passage. Ils peuvent refuser après que tout le processus soit fait ,avec des raisons valables . Donc je vais ecrire une belle lettre a la directrice ainsi qu'au C.A. .En plus il n'a que 1 bc dans moin coin et ce n'est pas la premiere plainte qu'ils ont pour sa. Il en'a eu une il n'a pas si longtemps. en tu cas en plus c'est se bc qui a été choisi ouf ...... mais au moin si sa peut leur faire peur et qu'il arrete de niaser le monde . bonne fin de journée! dominique | |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Mar 21 Nov - 8:37 | |
| Vas y! Go go go! Fait valoir tes droits! :bravo2: | |
|
| |
libellule Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: 2 fois refuser... Mar 21 Nov - 11:52 | |
| à ta place j'écrirais une lettre enregistré en faisant valoir ton point de vue ainsi que les informations que tu as reçu du ministère et ainsi qu,avec les textes de loi sur les demandes de reconnaissance et en demandant à les rencontrer parce qu'ayant été sur le ca souvent on écoute les directeurs de cpe parce qu'on a pas d'autres infos la même chose pour le ce d'école et je demanderais dans ma lettre que ma demande de reconnaissance soit complété afin de ne pas perdre ma place dans les priorité de remise de place.
bonne chance :mdrrr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 fois refuser... | |
| |
|
| |
| 2 fois refuser... | |
|