| quelques fois.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: quelques fois.... Mar 5 Fév - 23:45 | |
| ... ça me tanne que les parents n'avertissent pas qu'ils arriveront plus tard Si j'avais su ce matin j'aurais pu me rendre au bureau de poste chercher mon colis. Ma commande de gouache et autres trucs est arrivée et j'ai encore aucun enfant. SI j'avais su j'aurais fait réchauffé l'auto et j'aurais pu aller la chercher. Là, c'est poche! je vais devoir attendre jeudi oubedon que mon tchum finisse plus tôt pour aller le chercher oubedon demander à un parent s'il peut passer le chercher pour moi. Pis ça j'hais ça!! Donc je vais devoir patienter probablement jusqu'à jeudi | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: quelques fois.... Mar 5 Fév - 23:47 | |
| ques ce que ca ferait si tu mettrais une affiche dans la porte *retour dans 5 minutes* si ca chiale... tu diras je pensais vous voir plus tard comme hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques fois.... Mar 5 Fév - 23:55 | |
| je viens d'avoir un appel j'en ai 2 qui viennent pas! et hier j'ai un papa qui m'a dit qu'il m'amenait juste le plus jeune alors je serai à 3 c'est poche parce que le bureau de poste est trop loin pour prendre une marche en même temps.... on gèle ce matin!!! -30C° ça serait pas une marche de santé pantoute | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: quelques fois.... Mer 6 Fév - 1:06 | |
| C'est encore drôle, ca débouche un nez quand tu entres après une bonne marche les narines collées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques fois.... Mer 6 Fév - 5:18 | |
| peut-être temporaire comme débouchage par contre ensuite c'est la double-pneunomie après une marche de 5 km à -30°C | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques fois.... Mer 6 Fév - 5:58 | |
| ben non ben non... tu diras aux parents que tu voulais tester leur tolérance au froid et leur système immunitaire face au froid. J'imagine le parent qui revient le soir et l'enfant a encore l'air d'un pops... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques fois.... Mer 6 Fév - 5:59 | |
| peut être encore ben gelé mais avec plein de beau matériel de brico.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelques fois.... Mer 6 Fév - 6:07 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- ben non ben non...
tu diras aux parents que tu voulais tester leur tolérance au froid et leur système immunitaire face au froid. pas besoin de tester la mienne en tout cas je suis sûre que -30 c'est trop froid pour mon goût! juste ouvrir la porte pour faire entrer les minis ce matin je trouvais que c'était fretttttte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques fois.... | |
| |
|
| |
| quelques fois.... | |
|