AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis inquiète...

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyJeu 10 Nov - 3:47

Lundi j'avais une réunion à mon CPE, j'en ai parlé un peu sous un autre message hier. Là, je viens de recevoir de nouvelles infos suite à une rencontre à laquelle ma coordo a participé hier. Les détails qui nous touchent de près est que nous aurons un contrat à signer(3 ans) avec le BC comme quoi nous nous engageons à respecter ce à quoi nous nous engageons (ex. on est ouverte pour 2 poupons, il faut garder cette ouverture pour toute la durée du contrat, sans quoi on risque de perdre nos places).

Pas garantie semble-t-il que le transfert de nos dossiers se fassent aisément. Ca va dépendre des critères du BC.

Je suis inquiète. Est-ce un vent de peur qu'on a voulu me pousser aujourd'hui ?? Trottine ou Bridounette, je vous ai interpellée dans mon précédent message à savoir si les infos que j'ai partagé ici sont véridiques ou pas. Beaucoup de zones grises encore et moi comme plusieurs d'entre vous j'imagine, ca m'use !

Martine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyJeu 10 Nov - 3:58

Salut Martine,

Je crois que le Ministère va bientôt procédé... en tout cas ils ont eu notre cri d'alerte concernant la désinformation.

Hier, Mme d'Amours a lu au sous-ministre le e-mail que je lui avais envoyé affraid J'ai eu chaud à matin quand elle m'a dit ça :pale: :pale: :pale:

Je lui parlais de l'urgence de faire taire les campagnes de peur...

Avez-vous vu ce matin aux nouvelles? Un groupe demande la démission de la ministre? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... EmptyJeu 10 Nov - 4:15

a-t-elle reçu des commentaires du sous-ministre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» est-ce que je me trompe ??????
» Je suis inquiete...
» Je suis très inquiète
» inquiète!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: