Dites-moi donc pourquoi on devrait s'en faire avec nos BC ????
Moi, j'ai fait ma plainte, ma relation a toujours été bonne avec mon Bc et elle l'est encore. Je n'ai rien contre les BC en général.
Tout ce que je veux c'est ce qui me revient. Je n'ai pas fait une plainte dans le but de nuire ou envoyer promener mon Bc. Je l'ai fait pour moi, parce que j'y ai droit et c'est tout.
S'il y a une somme d'argent qui dort au ministère et qui m'appartient, je vais aller la chercher. J'y vais sans peur et sans crainte car j'ai travaillé ces heures là. Il y a quelque part un juge qui m'a donné le droit d'espérer plus que ce que j'ai déjà. Qui a dit que mon travail vallait plus que ce que j'ai reçu.
Même si la somme est peu élevé, je crois qu'il est important de faire valoir notre droit (au moins au salaire minimum) de montrer que ça vaut la peine de s'intéresser à nous parce qu'on veut que ça change. Il est important de faire comprendre à la population que c'est pas une mine d'or travailler en service de garde. Qui d'autres seraient prêt à travailler pour 4$ de l'heure ???? Qui dans vos BC voudrait ce salaire là ???? Les BC ne peuvent pas vous en vouloir d'aller prendre votre dû.
Voilà, c'est mon opinion. Et après tout, ce n'est ni vos conseillères pédagogiques, vos agentes de conformité ou votre directrice de BC qui va mettre l'argent dans ses poches personnelles pour vous payer non ??? Qu'est-ce que vous avez à perdre ?