Mardi le 7 novembre 2006
À toutes nos collègues, éducatrices en milieu familial,
Chères membres,
L’AÉMFQ, partenaire du réseau des services de garde éducatif à l’enfance, vous invite à participer en grand nombre à une rencontre d’information où nous répondrons aux questions suivantes :
« C’est quoi l’AÉMFQ, sa vision, sa mission ? »
« Pourquoi l’AÉMFQ représente les 15 000 éducatrices en milieu familial du Québec ? »
« En quoi cela peut m’être utile dans ma profession et pourquoi devrais-je y adhérer ? »
« Je voudrais en savoir plus sur l’Association, sur ces activités, ses partenariats avec le ministère et le gouvernement, ses services et sur ce qu’elle fait pour nous ! »
« Quels sont tous les avantages de s’y abonner ? »
Un rendez-vous à ne pas manquer, on vous y attend en grand nombre !
RENCONTRE D’INFORMATION
Mercredi : le 22 novembre
Heure : 19h30
Lieu : Auberge Escapade (Salle Apollon)
3383, rue Garnier
Shawinigan
Repères routiers : Autoroute 55 vers Shawinigan,
Rue Garnier (RTE-351)
L'AÉMFQ, partenaire du réseau, est l'alliée pour toutes les éducatrices œuvrant seules, comme travailleuses autonomes. Notre Association est une référence de qualité, constamment en recherche et en développement et une force, toujours améliorée, pour l'éducatrice en milieu familial du Québec.
Par votre geste, vous prenez une part active au développement de votre Association. Plus nous sommes nombreuses à y adhérer, plus notre force associative augmente à tous les niveaux. Cela nous permet également de vous offrir encore plus d’avantages et de vous faire bénéficier de ce qu’il y a de mieux pour vous!
Recevez mes salutations distinguées et nous vous remercions pour votre collaboration.
José Couture, relationniste.
1-877-530-2363 poste 224