| greve 10 novembre | |
|
+12crunchie2 karène chloé11 marialex chatline absolu Francinette evy02 Searose Arinou Tipaul les chatouilles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 9:56 | |
| es ce qu on est payer pareille merci | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 10:35 | |
| Un chausson au pomme avec ça Ben non .. si t'es en grève , t'es pas payée. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 10:42 | |
| je pense que p-e bon je garde espoire | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 11:06 | |
| Espoir ?? Heu, on est fermé là... ^^ Je veux bien croire que c'est bientot noel, mais je doute quand même un ti peu de l'existance du pere noel... | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 11:18 | |
| je garde espoir comme Arianou, peut-etre que tout va etre régler d'ici là, dans ce cas je fais tout un party a Noel!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 12:06 | |
| lollll common les filles, vous etes pas sérieuse? vous espéré vraiment etre fermé une journée et que le gouvernement va vous payer pareil???
Il l'a jamais fait en 14 ans depuis que les place a contribution réduite existe il commencera certainement avec une journée de greve qui le fait chier lollllllll.
Oubliez ca, la journée du 10 novembre est une journée de greve a nos frais.
Prenez ca du bon coté c'est quoi une journée dans toute une vie pour améliorer nos conditions de travail :). | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 20:15 | |
| T'es pas payé Comme un congé férié %?%!!! Mais cette fois l'à grâce à ton courage tu fais avancer les choses! | |
|
| |
chatline Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Montréal Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 21:30 | |
| Pour la journée du 10 c'est clair que nous ne serons pas payés et ce n'est que logique aussi on n'est fermé, il ne nous paie déjà pas les fériés encore moins les journées fermés pour grève et à la réunion que nous avons eu ça été mentionné que le 10 nous ne demandons pas le $7.00 aux parents ...donc pas de subvention . | |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 22:09 | |
| J'espere bien que vous n'irez pas charger le 7$ aux parents.
si on veut continuer a garder leur appui c'est la moindre des choses que de ne pas leur charger des frais pour une journée de greve.
MOI en tout cas je serais tres insulté meme si c'est marqué au contrat d'etre obligé de payer quecke chose dont j'ai pas pu bénéficier et que la raison soit UNE GREVE!
Oubliez vos frustration de toute sorte envers les parents et penser pour le groupe en entier cette fois, soyez solidaire a la cause et faisons un bloc unis et solidaire.
| |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 22:39 | |
| +1 Francinette
Faut être logique là :) | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mar 2 Nov - 23:27 | |
| Moi si je comprends bien ce qu'il y a sur l'extranet, il se pourrait que cette journée serve à voter qqu.......... ne soyez pas surprises d'avoir une lettre si les choses continu de bouger comme le week-end passé, peut être aurons-nous nos premières offres. De toute façon les parents sont supposé être déjà orguanisés et moi je crois <a une entnete avant noel alors on va la récupérer notre journée!!!! | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 0:19 | |
|
Dernière édition par chloé11 le Mer 3 Nov - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 0:22 | |
| Nous les filles de la mauricie qui ont été a la réunion sur l'assurance collective au curling laviolette sur le boulevard des forges ils nous ont dit que le 10 novembre journée très important car nous allons avoir a voter sur plein de choses , alors il faut être préd sente a Sherbrooke pour voter pour ou contre les offres.....
Alors il faut être en grand nombre pour aller maniferter notre mécontentement a M. Charettttttttttt . | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 2:54 | |
| hahahahahaa...voyons, on est fermé = 0$
des réunions le 10 novembre???
pas entendu parler par ici...
crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 3:24 | |
| moi aussi jamais entendu... et pour shebrook on s'entends que c'est pas tout le monde qui peut y aller... je trouve ca plate que ca soit juste une point de rassemblement....un dans le coins de quebec aurait été le fun... je suis pas certaine de pouvoir m'arranger pour y aller et je suis décu de ca! et pour le 7$ du parents ben je suis pas de cette avis là...on est fermer au meme titre que les férier ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 3:33 | |
| Qui a parlé d'un seul point de rassemblement? moi je suis de la montérégie et je pense qu'on va être invité à aller voter dans les mêmes endroits que lorsqu'on a voter pour la grève!!!! Mais ça reste à suivre, les représentants syndicales se rencontrent vendredi le 5 alors je vais vérifier mes courriels régulièrement. Mais Arinou tu dois essayer de voir pour y aller avec qqu, c'est important! Pour le 7$, j'avais prévu le coup dans mes contrats, je pensais comme toi, mais je vais quand même rembourser mes parents si il y a une journée complète! | |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 3:35 | |
| Non t'es pas fermé pour une journée de congé arninou, t'es fermé pour protester et habituellement quand les gens greve et proteste elles assume leur geste en totalité et ne font pas payé personne pour ca. C'est une journée spécial totalement différente d'un congé normal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 3:37 | |
| Moi je suis contre qu'il y ait des réunions durant la journée de greve, qu'il les fasse le soir ou le weekend ok mais durant la journée non, on a des enfants qu'on doit s'occuper, beaucoup de rsg n'ont pas de voiture pour s'y rendre, on a des enfants a l,école pour qui il faut rester rejoignable advenant un accident ou une maladie. Y a des filles qui ne peuvent pas participer au piquetage pour des raisons importante mais que le soir elles sont toujours au réunion parce que leur conjoint est la pour prendre le relais.
Non je n'aime pas du tout l'idée d'etre a une réunion durant la journée surtout s'il y a un vote officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 3:42 | |
| idem pour moi... on ne veux pas que les parents partent a l'extérieur à 2-3 heures de leur maison meme chose je trouve pour nous quand on a des enfants a l'école je peux pas aller à 3 heures de chez nous....
Mais j'espere qui va avoir des place comme la derriere fois dans nos ville pour contester...
Mais j'ai pas entendu parler de ca j,ai juste entendu parler de sherbrook je sais que c'est important mais crime c'est tellement loin...et apporter mon bébé là je trouve ca tres toff en bus c'est loin et de toute facon je serais pas revenu pour mon autre en fin de journée!
| |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 3:54 | |
| Ne t,inquiete pas arinou c'est obligatoire de faire des réunions accessible a toutes quand ils s'agis de faire un vote. Donc quand il sera vraiment question de votation on aura une réunion dans chacun de nos adim, dans notre ville :). | |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 4:04 | |
| et est-ce qui va y avoir juste une point de rasemblement? | |
|
| |
annicks Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 4:32 | |
| Ben voyons donc, on doit faire notre possible et essayer de s'organiser. Comme nous demandons a nos parents utilisateurs de le faire cette journée la
Comme nous sommes relevés de nos fonctions cette journée la, c'est justement le bon moment, je trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 4:35 | |
| - annicks a écrit:
- Ben voyons donc, on doit faire notre possible et essayer de s'organiser. Comme nous demandons a nos parents utilisateurs de le faire cette journée la
Comme nous sommes relevés de nos fonctions cette journée la, c'est justement le bon moment, je trouve.
j'approuve à 100% | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 4:49 | |
| moi j'ai reçu un courriel (pour LLL) qu'il y aurait un rassemblement à Laval. Est-ce que j'ai le droit de dire à quel endroit exactement ici? | |
|
| |
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: greve 10 novembre Mer 3 Nov - 4:59 | |
| croyer vous pas que certaine fille peuvent dire qu il n ont pas fait la greve, pour etre payer pareil ,mes qu il on fait la greve pareil .es ce qu on doit remplir nos fiche pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greve 10 novembre | |
| |
|
| |
| greve 10 novembre | |
|