Sujet: carré de sable ses temps si Mar 3 Oct - 2:40
laisser vous aller vos enfant de le carré de sable ses temps si avec se froid et l humidité donc sable plus mouiller
merci by
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: carré de sable ses temps si Mar 3 Oct - 2:44
Moi oui !! mais avec un pantalon de toile.
zazaboo97 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Age : 45 Ville : gaspésie Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: carré de sable ses temps si Mar 3 Oct - 3:53
Moi oui mais bien habiller ,et ca veut dire pas souvent parce que y :il pleut: tout le temps encore aujourd'hui ici ouff :il pleut: tanner un peu la`! Mais je pense que un autre 2 ou 3 semaines et sa va etre fini pour ca.
zazaboo97
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: carré de sable ses temps si Mar 3 Oct - 4:06
ici, les splas, les bottes de pluit, l'imperméable, les petites mitaine en laine et le bonet ou bandeau tant que sa cache les oreilles sont obligatoire touts les jours pour l'automne et on va dehors dès qu'il ne pleut pas. :il pleut:
Invité Invité
Sujet: Re: carré de sable ses temps si Mer 4 Oct - 4:49
Ce weekend je rangerai toutes mes jouets qui sont à l'extérieur. Il faut presque le faire avant que le mauvais temps arrive.
kristyne Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2094 Age : 40 Ville : Région de St-Hyacinthe Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: carré de sable ses temps si Mer 4 Oct - 23:19
Moi j'ai tout rangé. On sort des bacs de blocs, des bacs d'autos, des bacs de nourriture en plastique ou des bonshommes. Un seul par jour par exemple. Et ça fait juste changement