AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyLun 7 Nov - 0:00

Je suis décontenancée de certains résultats.......... affraid affraid affraid

Ça me jette à terre.

Beaucoup devraient aller travailler en installation :tournesol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyLun 7 Nov - 10:43

choupidoux a écrit:
Je suis décontenancée de certains résultats.......... affraid affraid affraid

Ça me jette à terre.

Beaucoup devraient aller travailler en installation :tournesol:

Moi je ne suis pas surprise des résultas car vois-tu, les Cpe qui craignaient des mauvaises réponses à ces questions n'ont tout simplement pas donné le sondage à leurs rsg!

Mon Cpe, ne nous a pas remis ce sondage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyLun 7 Nov - 10:58

Mon cpe est membre de l'AQCPE. Par contre, il était inscrit sur le sondage qu'il avait été envoyé à tous les Cpe membres du CQCPE ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyMer 9 Nov - 11:43

Merciiiiiiiiiiiiii !!! :bec:

Il me semblait bien avoir lu ça sur le sondage que je me suis procuré via internet!

Ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà. J'imagine qu'elles avaient trop peur de nos réponses! :toilette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyMer 9 Nov - 11:47

Et ça confirme aussi à quelque part que les cpe membres du CQCPE sont bien aimé des rsg. J'aurais bien aimé pouvoir comparer un sondage pareil effectué dans des cpe membre de l'AQCPE... dommage!
:clin d'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyMer 9 Nov - 11:55

lol! entéka, moi je me doute du pourquoi! J'imagine que les résultats ne font pas leurs affaires. De toute façon, ça ne change pas grand chose dans leur manière de faire. Ils nous envoie que ce qui entre dans leur ligne de pensée.... :evil:

Bri si tu pouvais l'avoir, ce serait génial... clin d'oeil2
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyMer 9 Nov - 12:02

Je pense que je faire la demande pour l'avoir... Vont-ils me l'envoyer, ça c'est une autre chose... lol!

Je trouves simplement bizzard tout comme toi Trottine que ce sondage ne se retrouve pas sur le net...

Bonne soirée
Bri :bisou 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyMer 9 Nov - 12:05

je ne vois pas en quoi ce serait un secret d'état!!!

à moins, bien sûr, qu'il ne soit pas aussi reluisant qu'ils nous l'avaient dit!

J'ai bien hâte de voir s'ils vont te l'envoyer! :soleil...:
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyMer 9 Nov - 12:32

Je viens d'envoyer un e-mail à deux personnes différentes.... Qui gagnera la course et va m'envoyer les résultat le premier hihihihihi!! Depuis quelque temps je me sens vraiment comme aux jeux olympiques :jouer:

Patience les filles patience :grenouille:
Mais j'ai bien hâte de s'avoir si je vais recevoir ces fameux résultats...

Bonne soirée
Bri
:bisou 2:
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyMer 9 Nov - 23:41

C'est vrai, en y pensant bien... Voilà pourquoi l'information ne circule pas sur le net lol! Il est en "construction" depuis au moins 2 ans et demie. Ça donne une idée de l'importance qu'elle accorde à la diffusion des informations.

Autre chose, il y a une différence fondamentale entre les sondages de l'AQCPE et du CQCPE. Rappelez-vous le débat là-dessus il n'y a pas si longtemps sur l’ancien forum créaction/rsg du québec. Le sondage de l'AQCPE, tout le monde pouvait voter sans signer. Alors nous pouvions le faire plusieurs fois chacune. Ça ne fait pas très scientifique...Les directrices, les conseillères, les cuisinières et le voisin d'à côté pouvaient remplir ce sondage.

Alors que celui du CQCPE est beaucoup plus crédible et fiable au niveau des résultats car les RSG devaient le signer. Il est plus scientifique que celui de l'AQCPE. Aucune n'a pu voter 2 fois ou se faire passer pour une RSG. et le sondage n'a pas pu être "paqueté", en le bourrant de faux bulletins.

Bonne journée!
Bridounette et trottine

Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 0:24, édité 1 fois
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptyJeu 10 Nov - 0:13

Je viens de téléphoner à la responsable des communications de l'association québecoise des centres de la petite enfance (L'AQCPE).
Pour lui demander si je pouvais recevoir ou lire à quelque part les résultats du sondage de l'AQCPE...

Voici ce que j'ai eu comme réponse, lol! Elle ne savais même pas de quel sondage je parlais, j'avais l'impression de parler chinois. Elle m'a dit faire des recherches à son bureau pour moi, elle a prit mon téléphone. Est-ce que je vais recevoir un téléphone?? j'ai bien hâte de le savoir...

Je lui ai aussi demandé, s'ils avaient un site internet pour que je puissent aller regarder et faire des recherches. Elle m'a répondu je suis désolé notre site est en constrcution présentement mais ne vous inquiétez pas il sera en fonction très prochainement... Je suis un peu septique la dessus ❓ Je me demande c'est quoi pour eux très prochainement? Encore deux ans et demi?

Ne vous inquiétez pas je fais encore des recherches... Et je suis très persévérante :ordi 2: je vais le trouver ce fameux résultat...

ciao
Bri :bisou 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:01

Je voulais vous dire que les résultats de ce sondage sont des plus intéressants et prouvent, à mon avis, que la plupart des RSG sont satisfaites du soutien qu'elles ont avec leur CPE.

Je continue donc de penser qu'il aurait été préférable d'amliorer les réseau afin d'assurer que TOUTES les RSG du Québec ait le droit au même services que celles qui sont satisfaites plutôt que de détruire le réseau.

Je me suis permise de copier les résultats de ce sondage afin d'en informer certaines personnes de mon entourage. :)

Bises,

Louisa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:33

Il faut juste spécifier que ce sont celles qui font partie des anciennes agences les plus satisfaites. Les petits CPE, c'est plus difficile.

Mais oui, on aime habituellement notre soutien. Au niveau du contrôle et du transfert d'argent, il faudrait p-ê faire un autre sondage!
isa
Me voici dégênée!

MessageSujet: répondu   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:35

bonjour moi jai répondu à se sondage de cqcpe mais pas avec toute l'honneteter car il disait qu'il allait donner le résultat à notre cpe alors je suis la seul des éducatrices parmi c'est milieu familial qui ose dire se qu'elle pense, alors il aurait deviner tout suite que c'est moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:38

je penses que ca pourrait etre bon de faire un sondage pour voir si celle des agences on trouvé une amélioration en s'en allant avec une cpe. en tout cas c'est pas mon cas a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:38

Merci de ta franchise Isa.

Je savais bien que c'était pas un bon sondage et tu viens de nous le prouver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:41

et toi choupidoux, tu as raison sur un point trèèèèès important. Les rsg de petits Cpe sont beaucoup moins satisfaites que celles qui font partie d'un cpe qui a plusieurs rsg car ensemble, elles peuvent se tenir et faire valoir leurs droits! Ce n'est pas rien ça!! Alors, les bc sont les bienvenues! :pivotant:
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:42

pioupiou a écrit:
je penses que ca pourrait etre bon de faire un sondage pour voir si celle des agences on trouvé une amélioration en s'en allant avec une cpe. en tout cas c'est pas mon cas a moi.

Désolé de te décevoir PIOUPIOU

toi tu fais quoi pour avoir des liens avec ton CPE pas grand chose !!

Tu n es pas placée pour critiquer tu aimes mieux parlée dans le dos du cpe au lieu d être constructive

Même dans le temps des agences tu avais des conflits avec le directeur lol! lol! lol! lol! :toilette: :toilette: :toilette: :toilette: :toilette: tu voulais pas le fluscher ! ! !

:amitié: :amitié: :amitié:

Voila mon oppinion
affraid affraid affraid

Dernière édition par le Sam 3 Déc - 4:58, édité 1 fois
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 4:56

J'ai eu de mon CPE, ce fameux sondage (malheureusement mon cpe est membre du CQCPE).

J'y ai répondu, mais je ne l'ai pas envoyé j'étais contre le fait d'inscrire le nom de mon CPE et de le signer.

Je suis dans la moyenne.

Ce que ça prouve c'est que la plupare des RSG sont comme moi! Je me pensais minoritaire, je me trompais.

Le lien RSG CPE est très fort!

Marie-France lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 5:34

ok sylvie je suis prete a t'écouter.amenes moi les points qui te font dire que nous nous sommes amélioré en étant avec un cp et apres je te présenterais mes excuses.pour moi la perfections n'existe pas et c'est normal de vouloir pensé qu'il y a place a l'amélioration.chaque personne voit ca différemment et c'est bien normale. je respecte moi meme tes choix et j'esperes que tu peux en faire autant de ton bord.merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 5:48

Vous connaissez vous vous deux???

J'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 6:16

À quoi ça peut bien servir de remplir un questionnaire et de ne pas l'envoyer? Les mots croisés ça me paraît plus intéressant.
Flitox. clin d'oeil2
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 7:05

choupidoux a écrit:
Vous connaissez vous vous deux???

J'espère...

Oui Choupidoux ont fait partie du même CPE e
Tu peux voir que des personnes ne comprend pas toujours la même manière que les autres derrière leur écran :ordi: :ordi: :ordi:

Et font leur propre interprètation !

bonne fin semaine
:amitié: :amitié: :amitié:
Bridounette
Bridounette

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! EmptySam 3 Déc - 14:25

effectivement emplir le sondage et ne pas l'envoyer...Faut avoir du temps à perdre...

Bri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!   Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés! Empty

Les résultats du sondage effectué par le CQCPE sont arrivés!
Page 1 sur 1