AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats des negotiations

Aller en bas 
+2
Moi_forum
jullie
6 participants
AuteurMessage
jullie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2005

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyVen 22 Nov - 0:13

J'aimerai savoir, si quelqu'un sait quand nous aurons les résultats des négotiations?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moi_forum
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyVen 22 Nov - 1:36

Nous aurons à voté sur les points gagnés et perdu lors d'un assemblée générale. Ceci aura lieu dans un bon bout de temps. Ils en sont seulement qu'au début des négociations. En attendant, les ADIMs envoient régulièrement des courriels aux membres pour aviser des développements.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyVen 22 Nov - 4:29

etant donné l'intéret du syndicat pour nous inscrire a la CSST.....espérons que l'on aura une augmentation qui va aller avec....
Revenir en haut Aller en bas
Sarahjane
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyVen 22 Nov - 5:04

J'en doute très fort!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Sarahjane
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyVen 22 Nov - 5:08

Mais j'aimerais bien savoir à combien elles ont négocier leur journée de libération pour ces négociations là????  On reçoit de bien beaux mails de nos ADIM, concernant les négos, qui sont rempli de vide et de biens beaux mots qui  ns disent absoluement rien de concret... incluant les montants négocier pour leur libération!!!   Ils ont l'art d'écrire mais de rien dire, comme les politiciens qui parlent et dise rien... pffff!!! Aucune transparence....jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Moi_forum
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyMar 26 Nov - 3:43

Sarahjane a écrit:
Mais j'aimerais bien savoir à combien elles ont négocier leur journée de libération pour ces négociations là????  On reçoit de bien beaux mails de nos ADIM, concernant les négos, qui sont rempli de vide et de biens beaux mots qui  ns disent absoluement rien de concret... incluant les montants négocier pour leur libération!!!   Ils ont l'art d'écrire mais de rien dire, comme les politiciens qui parlent et dise rien... pffff!!!  Aucune transparence....jamais....
C'est effectivement de la politique... Espérons qu'ils n'oublient pas de négocier des avantages pour nous. Je n'accepterai pas l'obligation d'adhérer à la CSST peut importe les quelques sous qu'ils auront réussi à négocier. C'est le principe de me forcer à faire quelque chose que je peux faire de manière volontaire en ce moment. C'est de la crosse pure et simple. J'ai commencer à discuter avec d'autres RSG à ce sujet, et c'est unanime, personne en veux. Va falloir se mobiliser et dire NON à toute entente qui inclura cette clause et ce peut importe le montant qu'ils auront négocier pour. Je suis grande fille, je sais ou JE veux mettre mes sous.

Je recommande à toutes mes consoeur de faire pareil. Parlez à vos amies RSG, expliquer pourquoi ce n'est pas correcte de forcer la main de toutes les RSG sur ce point. La RSG qui désire être couverte par la CSST peut y adherer sans problème, mais ceux qui n'en veulent pas ne devrait pas être forcer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyMar 26 Nov - 5:03

tout a fait d,accord avec toi moi-forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations EmptyMar 26 Nov - 6:35

Moi aussi je veut rien savoir de la CSST, mais quand il y a des réunions syndicales nous sommes que 9 filles sur 80 rsgs qui se présentent aux réunions que veut tu que l'ont fasse avec ça....En fin de semaine nous avons eu une réunion syndicale ....comme d'habitude toujours les mêmes qui se déplacent Oui c'est bien le fun de chialer mais quand ça donne rien .....
Oui il faut se mobilisé ...mais pas 9 filles sur 80 rsgs.....
Puis moi aussi j'avais autre chose a faire mais si nous travaillons pas ensemble...ça donne rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des negotiations Empty
MessageSujet: Re: Résultats des negotiations   Résultats des negotiations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des negotiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: