AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La future liste d'attente...

2 participants

Ferez-vous appel à la liste d'attente officielle?
Oui, chaque fois que j'aurais une place disponible
La future liste d'attente... Vote_lcap113%La future liste d'attente... Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Oui, mais seulement si je n'arrive pas à combler ma place par moi-même après un certain temps
La future liste d'attente... Vote_lcap161%La future liste d'attente... Vote_rcap1
 61% [ 14 ]
Non, je n'en ai pas du tout l'intention...
La future liste d'attente... Vote_lcap126%La future liste d'attente... Vote_rcap1
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

La future liste d'attente... Empty
MessageSujet: Re: La future liste d'attente...   La future liste d'attente... EmptyLun 7 Nov - 2:33

allooooooooo trottine

Cette liste serait pratique oui mais a condition qu'elle soit bien gérer je ne sait pas comment ils fonctionnaient dans les CPE mais j'avais mis ma fille sur la liste de 6 CPE de mon coins et cela ben avant sa naissance et tu vois j'ai reçu des appelles seulement que cette année trop tard elle est rendu à 3 ans et j'ai faite un autre choix de carrière lollllllllllll pour ce qui est d'utiliser la liste de la ministre oui mais faudrait que je sois ben mal prise de ne pas combler seule mes places

pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

MessageSujet: Re: La future liste d'attente...   La future liste d'attente... EmptyLun 7 Nov - 3:19

Moi j'utiliserai cette liste, si j,ai de la difficulté à combler mes places... Pour l'instant je n'ai jamais eu de problême, nous avons même trop de demandes dans mon secteur (duvernay/Laval). Nous sommes 5 sg à 1 minute de chacune et cela n'à jamais créé de problême... Mais qui sait dans l'avenir...J'aurai peut être besoin de cette liste... mais à conditon qu'elle soit bien gérée hihihi avant c'était les parents qui devaient faire tout pleins de téléphone pour se trouver une place pour leur enfant hihihihi

Je ne veux pas mainetant que se soit les rsg qui fassent une panoplie de téléphone aux parents car la liste serait mal gérée... hihihi le genre et bien madame, j'ai trouvé une place depuis 6mois .... Le liste pourrait être pratique oui, mais ça va demander beaucoup de gérance je trouve!!! Vous t'ils être capable??? C'était déjà compliqué pour les CPE d'avoir une liste d'attente...

J'ai bien hâte de voire la liste du ministère... Comme toi trottine j'ai bien hâte de connaître la fonctionnement de cette liste...

Bon dimanche
Bri :bisou 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La future liste d'attente...   La future liste d'attente... EmptyLun 7 Nov - 11:00

Moi je ne m'en servirai qu'en dernier recours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La future liste d'attente...   La future liste d'attente... Empty

La future liste d'attente...
Page 1 sur 1