| Petites affiches pour allergies à partager... | |
|
+35Petite Coccinelle jennye pepite24 Choupinette lapinette tigalou mamoyo2 Aliza marie des iles Frisoune minimel Jenken ma mitaine mayanala fiona123 zoobie Pouky2 Mon beau coeur camille JuLiETTe- lovely2 maried josee chanboulette woody Coquinette Spoutchy Marie-soleil rainbow chibouki cindy zazaboo97 flanfollet claudie nadine Zumbaly 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zumbaly Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 498 Ville : Montréal Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Ven 1 Déc - 10:07 | |
| :clochette: Voilà les filles... mieux vaut tard que jamais!!! :gêné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 6 Déc - 12:38 | |
| zumbaly je n ai rien recu . j attends de tes news merci bye mag |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Ven 8 Déc - 10:15 | |
| :clochette: Bonsoir Magali, la dernière fois ça n'avait pas fonctionné je crois ton e-mail ne fonctionnait pas... je viens de réessayer il y a quelques minutes... donne-moi des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Ven 8 Déc - 11:18 | |
| merci zumbaly je viens de recevoir ton mail, merci pour les affiches. magali |
|
| |
maried Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Dim 17 Déc - 10:22 | |
| Bonjour , moi aussi je serais interessée par tes affiches s'il vous plait . Merci de nous les partager voici mon email ; robert-marie@hotmail.commerci | |
|
| |
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Dim 17 Déc - 10:24 | |
| moi aussi je serais interesser :) tu as deja mon email je cris mais je te le redonne quand meme desjardinsjosee@hotmail.commerci beaucoup :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 19 Déc - 0:43 | |
| :clochette: et voilà... c'est fait! | |
|
| |
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 19 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi aussi je suis intéressée Lun 19 Fév - 4:16 | |
| |
|
| |
JuLiETTe- Je m'intègre doucement...
| Sujet: Petites affiches pour allergies à partager Jeu 22 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 2 Mai - 1:50 | |
| - Zumbaly a écrit:
- :clochette: Bonjour, cette fin de semaine j'ai confectionné des petites affiches (demi page) pour allergies (arachides et oeufs) et intolérence au lactose... si ça vous intéresse, donnez moi votre courriel et je vous le ferai parvenir avec plaisir.
Bonne journée tsimioni@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 2 Mai - 6:27 | |
| :clochette: Et voila! :ordi 2: c'est envoyé! | |
|
| |
camille Je suis une hyperactive!
| Sujet: oeufs Mer 2 Mai - 9:46 | |
| moi aussi ca minteresse beaucoup,, jai un ami qui est allergique aux oeufs,,, voici mon adresse,,, merci beaucoup,, stephanedesgagne@msn.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi aussi je suis intéresser Ven 25 Mai - 12:08 | |
| [quote="tsimioni"] - Zumbaly a écrit:
- :clochette: Bonjour, cette fin de semaine j'ai confectionné des petites affiches (demi page) pour allergies (arachides et oeufs) et intolérence au lactose... si ça vous intéresse, donnez moi votre courriel et je vous le ferai parvenir avec plaisir.
Bonne journée janetmathieu@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Ven 25 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Sam 30 Juin - 4:38 | |
| Zumbaly a écrit: Bonjour, cette fin de semaine j'ai confectionné des petites affiches (demi page) pour allergies (arachides et oeufs) et intolérence au lactose... si ça vous intéresse, donnez moi votre courriel et je vous le ferai parvenir avec plaisir. Bonne journée moi aussi j'aimerais bien catlechat@globetrotter.net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Dim 15 Juil - 10:14 | |
| Bonjour j aimerais bien les recevoir svp Miss ensoleillé nath3952@hotmail.com - Zumbaly a écrit:
Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 18 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 18 Juil - 5:16 | |
| bonjour, J'aimerais bien les avoir tes affiches s.v.p. Merci beaucoup de bien vouloir partager avec nous. polisa1@videotron.caIsabelle :merci: |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mer 18 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Jeu 19 Juil - 5:13 | |
| C'est encore fait! :pour toi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 4 Sep - 8:21 | |
| Elles sont toujours disponibles pour celles qui seraient intéressées! | |
|
| |
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Jeu 20 Sep - 4:30 | |
| | |
|
| |
zoobie Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Lun 7 Jan - 4:24 | |
| | |
|
| |
fiona123 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 42 Ville : Basses-Laurentides Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... Mar 8 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites affiches pour allergies à partager... | |
| |
|
| |
| Petites affiches pour allergies à partager... | |
|