AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

you ou il y a quel qu un

+3
anne
claudie
les chatouilles
7 participants
AuteurMessage
les chatouilles
Je ne suis pas tuable!
les chatouilles

you ou il y a quel qu un Empty
MessageSujet: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyMar 15 Aoû - 8:43

on dirais que plus sa va moin il y a du monde es ce que je suis la seul qui crois sa

bye
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyMar 15 Aoû - 8:48

ben non moi je lis
les choses à toutes les jours
et j`écris des fois
lolllllllllllll
http://www.chezclaudie.bbactif.com
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyMar 15 Aoû - 9:40

Il y en a beaucoup en vacances!

:vacance:
celia
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyMar 15 Aoû - 11:08

Moi aussi je suis la et je vous lis a tout les jours, j,aime mieux lire que ecrire ......
Mai je penses aussi que ya beaucoups qui sont en vaccances , ca va reprendre en Automne.
Reposez vous a toutes celles qui sont en vaccances.
Celia.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyMer 16 Aoû - 22:17

Comme tu le me mentionnes mademoiselle les châtouilles, moi aussi j'ai constaté une baisse d'achalandage ces derniers temps. Cela est probablement dû comme le mentionne Celia aux vacances. J'espère que l'achalandage reprendra de plus belle avec l'automne car ces p'tits échanges permettent de nous soutenir entre nous et même de garder un bon moral! Et, plus qu'on est de personnes à poster plus les échanges deviennent enrichissants car chacune met son p'tit grain de sel! Et plus que les gens postent, plus il est intéressant de venir jeter un p'tit coup d'oeil sur le forum.

Tourlou
flower
Giroflée
perle
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyJeu 17 Aoû - 4:17

C'est peut-être que ça va mieux dans le réseau! moi j'ai passé mon entrevue et ça tellement bien été, 25 question contre une centaine avant!! plus de soutien obligatoire, rien que des visites surprises , du soutien a la demande! vraiment je suis contente de mon nouveau bureau coordonateur, elles sont humaines et à l,écoute de nos besoin, l'agente qui fait les visites surprises est une ancienne rsg! vraiement je décompresse après tout ce stress des derniers mois qui nous hantaient toutes! et vous, commencez-vous a décompresser???? Perle qui se sent plus légère!
celia

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyJeu 17 Aoû - 10:37

Bonjour perle
Je suis tres contente pour toi que tout va bien avec ton bureau .
Moi personellement je ne sais pas , jusqu,a maintenant je ne l,ai ai pas encore vu , ils sont parti chez toutes les rsg que je connais et moi non , enfin c,est vrai que je ne m,inquiete pas car toute les filles m,ont donné une bonne interprétation de mon bureau mais n,empeche que je me pose des questions sur l,entrevue et sur les questions qui pourront etre posées .
Des rsg m,ont dit que toutes les questions ne ressemblaient pas a celles qu,on l,habitude d,avoir et que toutes ellle etes basés sur le developpeemnt de l,enfants , est ce que c;est vrai perle.
Merci d,avance.
Celia.
perle
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: célia   you ou il y a quel qu un EmptyVen 18 Aoû - 3:59

bonjour, en faite, j'appréhendais vraiment cette entrevue car avant nous avions le questionnaire a répondre, plusieurs mois a l'avance. avec le nouveau bureau, rien d'avance des questions genre est-ce que tu penses que le ministère impose une température pour les services de garde et si oui, quelle est elle??? si je fais un brico avec les enfants, avec plein de brillant, quelle spĥère du développement je touche etc.. quoi faire en cas de morsure grave? etc.. On c'était toutes faite peur en disant qu'il y aurait un grand nettoyage avec l'avènement des bureaux, que plusieurs se feraient flusher, mais c'était juste des rumeurs non fonder, les bureaux coordonateur continue le travail qu'avais ébauché nos CPE et moi je suis très satisfaite car je suis enfin, et oui je dis bien ENFIN reconnus comme travailleuse autonome. Personne dans mes pattes a tout bout de champs, c'est moi qui doit faire la demande d'aide si j'en ressens le besoin! alors, ne stress pas trop! je suis sûr que ça ira bien, l'important c'est d'aimer les enfants et le reste ira tout seul! bonne 1 ère entrevue a tous! Perle XXXXX
garderie
Je ne suis pas tuable!

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyVen 18 Aoû - 4:09

tu es chanceuse car dans ma région, on dit le contraire, au parc justement ce matin on était tanné de la surveillance exagéré et pression des bc pour différentes choses
celia

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un EmptyVen 18 Aoû - 10:58

Merci beaucoup perle pour tes encouragement .
Moi aussi je penses que ca va aller avec mon bc , deja personellement meme si ils ne sont pas encore venu chez moi mais je l,ai ai vu le jour de la rencontre et le jour de la fete de bienvenus combien ils etait professionelles .
Tu as raison ce qui compte c,est l,amour pour le travail qu,on fait et l,amour pour les nefants.
Merci.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you ou il y a quel qu un   you ou il y a quel qu un Empty

you ou il y a quel qu un
Page 1 sur 1