AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff

3 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils

vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff Empty
MessageSujet: vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff   vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff EmptySam 8 Juil - 17:14

j'ai négliger afaire mes lettres 30 jrs avant mes vacahnces,..........ouffff

a date tjrs fait, d»'après mes contrats !
mais cet année........pas eux le temps loolll........alors................30 jrs s8ignifidu 7 aout et celle du 14.

C'étai8s pas mon prem choix mais bon, on peu pas plaire a tout lker monde et les dates de mes vacances sont sonvent.......pourtant....en août.....Tout mes parents on signé, mais un a vraiment fait savoir que, , m3esa dates ne lui convenait pas !!!!!!!, ouufffffff, pourtant.......elle aun bon servicxe depuis son enfant est poupon ici !!!!, maintenant elle a 2 aNS ET DEMI ET ELLe se sépare . .........Et la petite en propreté,.......oufff, je remet les couches lundi et on reprwend dans 2-3 sem.
lA MÈRE VIE MAINTENANT CHEZ SA MÈRE ET LA PETITE DORS dans un parc ou sur le sol du salon wow, mais la petite ne veut plus dormir dans u parc car ICI elle est une grande |!!!!!!.............enfin

elle garde une certaine stabilité ici .......et celà est souhaitable.

Enfin
des prob en masse ici...........................nombre d'enfants, deux pouponnes a mettre propre( aussi pr pression des parents)......et 4 bb....et ceà dès lundi!!!!!!.......là ns en avons 3, et celà a été dure les 2 prem sem,lolll.........l'intégration a été ok et ils dorment bien en pm !!!( les 2 nouveaux bb)

Bien sûrje suis prette a faire face ace a un autre intégration !!!«««««9 je dois être fait forte et le prem contact cé très bien passé !!!)

Mais je commence vraiment a a voir hate a mes vacances.
ouff
sem du 7 aout........pour 2 sem....

bye bye
celà m'a fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff   vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff EmptyMar 11 Juil - 0:13

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton message. Tu n'avais pas mis de date de vacances précises quand tu as fait tes renouvellement de contrat?

Moi je renouvelle au 1er juin et j'écris direct sur le contrat mes dates de vacances.

Je n'ai jamais envoyé de feuille poru les prévenir de mes vacances... Et puis la feuille ce n'est pas pour leur demander la permission mais bien uniquement pour les aviser, ils n'ont pas a dire si ca fait leur affaire ou pas, c'est juste un avis pas une consultation.
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille

MessageSujet: Re: vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff   vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff EmptyMer 12 Juil - 23:41

allo moi ds mon contrat je marque que mes vacances sont a préciser un mois a l'avance car j'y vais avec mon chum et il travaille ds une chop et ses vacances il les choissit comme il veut. et je n'ai jamais eu de prob pour les vacances pcq je l'ai afficher depuis 2 mois.
voila pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff   vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff Empty

vavances dans 30 jrs...............oufffffffffffff
Page 1 sur 1