j'ai négliger afaire mes lettres 30 jrs avant mes vacahnces,..........ouffff
a date tjrs fait, d»'après mes contrats !
mais cet année........pas eux le temps loolll........alors................30 jrs s8ignifidu 7 aout et celle du 14.
C'étai8s pas mon prem choix mais bon, on peu pas plaire a tout lker monde et les dates de mes vacances sont sonvent.......pourtant....en août.....Tout mes parents on signé, mais un a vraiment fait savoir que, , m3esa dates ne lui convenait pas !!!!!!!, ouufffffff, pourtant.......elle aun bon servicxe depuis son enfant est poupon ici !!!!, maintenant elle a 2 aNS ET DEMI ET ELLe se sépare . .........Et la petite en propreté,.......oufff, je remet les couches lundi et on reprwend dans 2-3 sem.
lA MÈRE VIE MAINTENANT CHEZ SA MÈRE ET LA PETITE DORS dans un parc ou sur le sol du salon wow, mais la petite ne veut plus dormir dans u parc car ICI elle est une grande |!!!!!!.............enfin
elle garde une certaine stabilité ici .......et celà est souhaitable.
Enfin
des prob en masse ici...........................nombre d'enfants, deux pouponnes a mettre propre( aussi pr pression des parents)......et 4 bb....et ceà dès lundi!!!!!!.......là ns en avons 3, et celà a été dure les 2 prem sem,lolll.........l'intégration a été ok et ils dorment bien en pm !!!( les 2 nouveaux bb)
Bien sûrje suis prette a faire face ace a un autre intégration !!!«««««9 je dois être fait forte et le prem contact cé très bien passé !!!)
Mais je commence vraiment a a voir hate a mes vacances.
ouff
sem du 7 aout........pour 2 sem....
bye bye
celà m'a fait du bien !!