| dans l'entente..... | |
|
+11oui bébelle marialex Liliane Fleurette Chantale T. mabel bozzo Francinette natachak didiane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 5:09 | |
| que veut dire: période privilégiée???? dans le dictionnaire ca veut dire prioritaire,exclusif,chanceux,favorable, avantageux je ne vois jamais le mot " obligatoire" | |
|
| |
natachak Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 93 Ville : Bois-Francs Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 6:46 | |
| Je comprend la même chose que toi!!!
Pour moi ça change pas grand chose mon chum étant dans la construction je prend toujours ces semaines donc....
Mais je suis d'accord priviligié n'égale en aucun cas obligatoire! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 6:56 | |
| Le texte:
La prise des journées non déterminées s'établit comme suit:
A: au moins (10) journées, dont cinq (5) prises de manière consécutive, sont prises au cours de la période privilégiée, qui commence le lendemain du jour de la fête nationale du Québec et se termine le lendemain du jour de la fête du travail.
privilégié ici veut dire la période qu'ils ont privilégié pour la prise de ses jours obligatoire :).
| |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 7:03 | |
| pourquoi à l'assemblé en decembre ils on dit que l'ont devais prendre 2 semaine collé? me fait ***** ca!! j'ai pris 2 semaines collés, avoir su j'aurais préférée 2 décolle pour les prendrent avec mes enfants (garde partagé) . la tout mes parents sont avisés. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 7:22 | |
| - bozzo a écrit:
- pourquoi à l'assemblé en decembre ils on dit que l'ont devais prendre 2 semaine collé?
me fait ***** ca!! j'ai pris 2 semaines collés, avoir su j'aurais préférée 2 décolle pour les prendrent avec mes enfants (garde partagé) . la tout mes parents sont avisés. look tu peux en prendre 4 semaines au courant de l'été ils veulent juste que tu en prenne l'été pcq la majo des travailleurs ont deux semaines en été | |
|
| |
Chantale T. Me voici dégênée!
Nombre de messages : 24 Ville : Bellefeuille Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 7:27 | |
| @Bozzo
Il n'est peut-être pas trop tard pour changer tes dates de vacances même si tu as déjà avisé tes parents. Tu as, encore la chance, d'avoir un délai raisonnable pour les aviser. C'est certain qu'il faut tout de même te référer aux clauses de ton contat afin de le respecter ( dans mon cas, c'est trois semaine à l'avance même si habituellement je les avise au moins 4 mois à l'avance. Je conserve , cependant, toujours le privilège de les changer avant la dates d'échéance pour des raisons familialles ou autres.). Sinon, si tous les parents sont d'accord. Tu peux refaire un nouveau contrat avec tes nouvelles dates... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 7:36 | |
| - bozzo a écrit:
- pourquoi à l'assemblé en decembre ils on dit que l'ont devais prendre 2 semaine collé?
me fait ***** ca!! j'ai pris 2 semaines collés, avoir su j'aurais préférée 2 décolle pour les prendrent avec mes enfants (garde partagé) . la tout mes parents sont avisés. Tout simplement parce que ils ont réussis a négocier quelques choses de mieux ;). | |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 7:42 | |
| Bozzo..selon les instructions tu dois aviser le 1 juin donc...vois avec tes clients | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 8:15 | |
| ouin je vais surement les changer , mes contrat finissent le 1juin alors ils ne sont pas encore fait , je suis très contente que ca sois changé . | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 9:02 | |
| Cou donc! avez-vous l'entente collective? Si oui...où l'avez-vous eu? ou vue? | |
|
| |
natachak Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 93 Ville : Bois-Francs Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 9:55 | |
| c'est vrai ?! on peut prendre 2 semaines séparés ???? | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 10:01 | |
| moi j'ai avisé mes parents hier que se sera une semaine en aout en tous les vendredi de juiller....... puis on peut changer nos vacances car c'est l'entente coll qui a priorité ;-) mais on doit prendre 10 jours cet été et au moins une semaine complète | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 10:26 | |
| elle est doublement contente | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 12:55 | |
| - Francinette a écrit:
- bozzo a écrit:
me fait ***** ca!! j'ai pris 2 semaines collés, avoir su j'aurais préférée 2 décolle pour les prendrent avec mes enfants (garde partagé) . la tout mes parents sont avisés. Tout simplement parce que ils ont réussis a négocier quelques choses de mieux ;). Allo! Simplement parce que la CSN avait négocié cette clause avant et nous c`était un compromis car on voulait qu`elles soient en tout temps dans l`année, cela a été un point très débattu. Le ministère au départ s`était montré ouvert mais de votre côté les 2 semaines en été collées avaient été acceptées c`est pour cette raison que cela vous a été annoncé comme ça en assemblée en décembre donc, il a voulu nous imposer la même chose, alors, ayant moins le choix nous avons continué les négociations pour au moins obtenir qu`elles soit 5 jours collés et 5 comme on veut...donc vous avez pu obtenu la même chose. De cette façon au moins, les RSG peuvent prendre soit 2 semaines collées, soit 2 semaines pas collées, soit une semaine et 5 vendredi, ou soit une semaine et 2 jours dans une semaine et 3 jours dans une autres etc.. Mais nonobstant les 2 semaines obligatoires de fermeture, la RSG conservent le droit d`en prendre plus à ses frais. Les négociations avec le ministère ne se sont pas faites qu`avec la CSQ même si cela plait de s`accorder tout crédit. | |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 21:02 | |
| oui c'est vrai c'est grace a la csn je me souviens que déja dans une réunion de maraudage dans leur entente de principes la csn avait déja uniquement ces 5 jours :).
| |
|
| |
lorie Je prends mes aises!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Mer 20 Avr - 22:41 | |
| cest quoi vraiment les vacance quon est obligé de prendre COLÉE SVP UN ÉCLAIRCISMENT | |
|
| |
coccinelle007 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Jeu 21 Avr - 0:07 | |
| 5 jours de façon consécutive entre la st-jean et la fête du travail et 5 autres jours soit consécutifs ou pas entre ces deux dates également, le reste..n'importe où durant l'année. | |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Jeu 21 Avr - 4:11 | |
| heuuuuuuuuu....je comprend pas alors...
je prend 1 semaine fin mai et 1 en aout une en sept (fin) et 1 a Noel....donc je dois en prendre 2 cet été et annulé une des mienne???? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans l'entente..... Jeu 21 Avr - 4:14 | |
| faut que tu prennes 10 jrs en tout , donc 5 consécutifs entre le 24 juin (??) et le 1 septembre | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: dans l'entente..... Jeu 21 Avr - 4:19 | |
| - cathrin a écrit:
- heuuuuuuuuu....je comprend pas alors...
je prend 1 semaine fin mai et 1 en aout une en sept (fin) et 1 a Noel....donc je dois en prendre 2 cet été et annulé une des mienne???? pas oubligée d'en canceller une, mais oubligée d'avoir 5 jours de plus cet été pour un total de 10 jours | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: dans l'entente..... Jeu 21 Avr - 5:26 | |
| crime je ne sais pas comment vous faite, moi ca me prend mes 3 semaines coller pour pouvoir me reposer vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans l'entente..... | |
| |
|
| |
| dans l'entente..... | |
|