AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fils récalcitant!!.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

fils récalcitant!!....... Empty
MessageSujet: fils récalcitant!!.......   fils récalcitant!!....... EmptyJeu 29 Juin - 14:53

je fais ce que je peux!......me semble.....

il saute des coches et meMEs SA proche session math d'été il l.a remi en question !!! oufffffffffffff( mettons que ^ca me coute cher a dAte lol )

WOW
PAS EVIDENT ELEVER UN ENFANT GARD TOUTE SEULE..................OUFF ( 14 ans)

Merci de me lire

Fais du bien par là ou ^ca passe !!!!!!.....merdci gang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouinn......

alp
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

fils récalcitant!!....... Empty
MessageSujet: Re: fils récalcitant!!.......   fils récalcitant!!....... EmptyJeu 29 Juin - 15:04

suite..............

j'ai ouvert de 6 a9 amis......plus une employer !.....OuuuFF, JE LE SAIS TRÈS BIEN PAS eux beauucoup de temps a lui consacrrer !!!!!!!

Mai ainsi va la vie et cel``a est une suite d'imJe n,n'y peuprovisation !!!!.............je n'y peu rien !......on habite le même cartier depuis 12 ans et............c'éest un enfant fragile

J'en suis consciente.....
Je ne peux rien de plus...........mes batteries sont presque vide............


Je dois en laisser un peu et/ou pour mon srevice de garde!!!!!!..????????.......je fais koi !!?????????????????????

Merci de me répondre !
alp.;et merci !

ps: je suis mono-parental.........le père est geler a journée longue presque, ouff

re alp
!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

fils récalcitant!!....... Empty
MessageSujet: Re: fils récalcitant!!.......   fils récalcitant!!....... EmptyMar 4 Juil - 10:34

pas evident comme situation... moi je te dis ecoute ton coeur... quelle sont tes prioritées? C'est dur de conseiller quelqu'un quand nous avons pas toutes les memes prioritées! mais l'important, PRIORISE ce qui te tien a coeur en premier et au yable le reste! moi c'est ma devise dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Invité
Invité




fils récalcitant!!....... Empty
MessageSujet: Re: fils récalcitant!!.......   fils récalcitant!!....... EmptyJeu 6 Juil - 4:36

Je ne sais pas trop quoi te dire mais je sais que ce n'est pas évident un gars à cette âge.

J'ai un fils de 16 ans par bout il est un 👼 et d'autre bout il fait :nonnon: tout pour me tomber sur les nerfs.... Il blâme tout sur mon dos. Heureusement que j'ai un conjoint qui est toujours là pour me supporter moralement.

Il a beaucoup changer autour de l'âge de 14 ans. C'est sûrement les hormones

On dirait que c'est son temps de SPM a lui aussi! lol! Une bonne engeullade et je suis correcte pour 1 mois.

La seule chose que je peu te dire ne lâche pas essaie de resortir les moments positifs . Ne lâche pas!

Ton fils te remercieras un jour :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
naty
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2005

fils récalcitant!!....... Empty
MessageSujet: Re: fils récalcitant!!.......   fils récalcitant!!....... EmptyLun 10 Juil - 13:28

Bonjour tisoleils,

Comme je te comprends! J'ai aussi un ado ou plutôt des ados, car j'ai un garçon de 17, une fille de 16 et la petite dernière de 13 ans et je trouve ça pas mal heavy. Avec mes filles pas si pire, mais mon garçon ce n'est vraiment pas évident. Lui aussi il lui arrive assez souvent de sauter sa "coche". Je commence à avoir hâte qu'il prenne de la maturité, car il est très, très immature. Je ne veux surtout pas te décourager, mais juste t'appuyer. On lâche pas et un jour j'en suis certaine nous serons fiers de ce qu'ils seront devenus.

Bonne semaine!

Naty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fils récalcitant!!....... Empty
MessageSujet: Re: fils récalcitant!!.......   fils récalcitant!!....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fils récalcitant!!.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: