Salut!
Moi je suis d'avis, que jamais un parent ne fera un travail pour son employeur GRATUITEMENT... Il a toujours un taux horraire pour tout faire. Nous, ils ne nous payent que 7$ par jour... et on passe près de 10 heures auprès de leurs minis, on leur apprend la vie quoid. Et en plus on doit faire le ménage, et l'épicerie, sans compter nos planification et les nombreuses formations. Du bénévolat, on en fait pour plus qu'un autre! Je suis d'avis que si tu mets 1 heure à faire les cd, tu peux diviser ton heure de travail, à un taux qui me semble très raisonnable de 10$ de l'heure ( la plupart des parents le gagnent vous savez, ma gardienne de 13 ans me demande 5$ alors... 10 pour une profesionnelle me semble génial!) divisé en 6 parents... ça fait pas cher! Si ca te prends 2 heures, alors mettons 20$ divisé en 6 parents ca fait 3.30$ chacun. C'est pas cher du tout, des beaux souvenirs, ils impriment ce qu'ils veulent, et toi tu as ta paye. C'est pas tant le CD que le temps mis dessus. Et si un parent ne veut pas payer sa part... alors tant pis pour lui, il n'aura pas le cd. Mais moi je dis, parle en aux parents, mais une telle approche peut leur faire comprendre que ton temps est précieux, et que tu donne déjà un max a leur famille, c'est leur tour de donner à la tienne. Tu sais... 10$ pour une heure me semble très raisonnable surtout divisé en 5 ou 6 parents! Voila mon avis personnelle.. Mais en tant que parent, je serais satisfaite d'un tel CD.