AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous aurez des slip de payes ??, nous non...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty
MessageSujet: vous aurez des slip de payes ??, nous non...   vous aurez des slip de payes ??, nous non... EmptyMar 20 Juin - 12:43

bin ouii, plus de slip de payes mon bc a dis car....nous sommes des travailleuse autonome et ils ne donnent que la subvention!!!!

cé con ça!!!!
comment je vais faire savoir si tout les enfants inscrit ont bien été payer et comme preuve que j'ai un revenue mensuel???..bin bo le rapp d'impot mais parfois juste une slip de payes ça aide........

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty
MessageSujet: Re: vous aurez des slip de payes ??, nous non...   vous aurez des slip de payes ??, nous non... EmptyMar 20 Juin - 20:58

J'ai toujours utilisé mes fiches d'assiduité pour faire ma comptabilité...ainsi, je sais toujours si ma paye est complète ou pas.

Comme preuve de revenus, ces fiches sont amplement suffisantes. Tout y est: nombre d'enfants, subvention, part du parent et signature de celui-ci.

Effectivement, nous sommes des travailleuses autonomes. Il est de notre responsabilité de faire une tenue de livre pour justifier nos revenus tout comme nos dépenses. Et de toutes façons, ce que tu appelles un slip de paye n'est en fait qu'un bordereau de dépôt...il ne représente que la somme déposée par le cpe. C'est donc incomplet comme preuve de revenus puisque la part du parent n'y figure pas...En fait, ce document sert à prouver que le cpe t'a bel et bien payée....mais ton relevé de compte à la banque fait déjà foi du montant que tu as reçu...


À notre BC, je ne sais pas encore si on va en avoir ou pas......


Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty
MessageSujet: Re: vous aurez des slip de payes ??, nous non...   vous aurez des slip de payes ??, nous non... EmptyMer 21 Juin - 1:43

    moi j'ai déja reçue mon slip de paye de la semaine passé...il sont vite en titi...c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty
MessageSujet: Re: vous aurez des slip de payes ??, nous non...   vous aurez des slip de payes ??, nous non... EmptyMer 21 Juin - 11:54

ouinn
ben chanceuse petit soleil!
Car ns on en aura pas!!, rien !!...là j'ai un montant de déposer mais ne représente pas pour le 1 et 2 les enfants que j'ai!!

Alors dure de savoir ce qu'ils m'ont donner pour tel ou tel subvention et comment ils calculent......!!!

Avant j'en avais une chaque deux semaines, bien clairement inscrit les enfant et combien.
Enfin, un état de compte alors, j'aimerais bien avoir au moins ça......
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty
MessageSujet: Re: vous aurez des slip de payes ??, nous non...   vous aurez des slip de payes ??, nous non... EmptyMer 21 Juin - 21:54

ton bc est donc ben inbécile ( très direct..) ti-soleil ou c'est moi qui capote a chaque fois que tu nous parle d'eux??????
je capote un peu de te lire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty
MessageSujet: Re: vous aurez des slip de payes ??, nous non...   vous aurez des slip de payes ??, nous non... EmptyJeu 22 Juin - 8:54

lol! lol! bistille

«en effet viennent de mars des fois je pense!!
pourtant je ne suis pas pointue sur rien puisque je n'avait qu'une directrice de cpe ( pas de coordo...) qui n'avaitême pas sa formation de la petite enfance affraid

..alors je me contente de peu
mais, au moins un état de compte me semble.......enfin......une autre histoire a suivre..................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty
MessageSujet: Re: vous aurez des slip de payes ??, nous non...   vous aurez des slip de payes ??, nous non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aurez des slip de payes ??, nous non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'après vous qu'allons nous avoir de new?
» D'apres vous nous allons avoir combien???
» Nos payes
» est ce que mes fériés sont payés
» concernant les congés payés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: