AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Paie et déductions (assistante)

2 participants
AuteurMessage
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger

Paie et déductions (assistante) Empty
MessageSujet: Re: Paie et déductions (assistante)   Paie et déductions (assistante) EmptyDim 18 Juin - 9:26

Trottine, combien paies-tu de l'heure pour ton assistante (si ce n'est pas trop indiscret) ? Si tu me donne le montant de l'heure et le nombre d'heure je vais essayer si je peux te le calculer avec infantia? Pour ce qui est de la CSST c'est 1 fois par année que tu doit la payer. Ecrit-moi en MP pour me donner les détails que je t'ai demandé.
Je vais faire mon possible pour te répondre dans les meilleures délai. cool
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline

Paie et déductions (assistante) Empty
MessageSujet: Re: Paie et déductions (assistante)   Paie et déductions (assistante) EmptyMer 21 Juin - 20:40

Salut trottine moi je fais les même déductions que tu a ecris vérifie pour ton impot provincial je crois que c'est 2.11$ pour le fédérale je n'ai pas vérifier car je n'ai pas le tableau mais pour le reste c'est ok selon moi .Pour la csst tu doit les appeller puis cela coute 2.58$ par tranche de 100.00$ on paye une fois par année pour un salaire de 337.50$ cela me reviens a 464.94$ par année.Bonne chance j'espère que j'ai pu t'aider.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Paie et déductions (assistante)
Page 1 sur 1