j'ai eu des nouvelles aujourd'hui la coordonnatrice du cpe va aller faire signer une autorisation de transmettre le dossier au bc à la maman de l'enfant allergique que j'avais là le bc va me rembourser ce qu'Il me doit.
le hic jai parlé à la comptable elle dit on va voir quand on va te rembourser moi de répondre ca fais trois semaines que jattend j'attend pas plus puis elle me dit je peux pas te payer demain mais la semaine prochaine oui ensuite elle me demande les autres fois tu as gardé les jeux je dis oui cest moi qui a intégré l'enfant
ca fait 4 intégrations que je fais et ca toujours été ainsi
elle dit ah bon nous on a pas d'enfant handicapé alors la seule fois qu'on en a eu on a acheté le matériel pour la rsg :poubelle: cest quoi ca jamais entendu cela elle sait quel jeu jai chez moi et lesquels jaurai besoin sur la liste :pas question!: je suis travailleuse autonome l'enfant a une subvention pour son intégration dans mon service de garde depuis quand une entreprise prend une subvention d'une autre pour faire ses achats :pâlir:
puis elle me dit avant d'intégré un autre enfant handicapé appele-nous
:fâcher:
ensuite jai un appel de l'intégrale pour que j'intègre un enfant avec une légère déficience intelletuelle là ca me dit plus rien
cest trop compliqué
ils savent même pas ou ils s'en vont et n'ont aucune expertise avec l'intégration des enfants handicapés :boo:
mi je veux pas m'enbarqué là-dedans avec un bc qui y connais rien et qui commence tout juste à gérer autant de rsg
je vasi me rendre :malade1: surtout que mon avant dernière intégration a été difficile
merci de votre écoute