| le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kary Je prends mes aises!
| Sujet: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Jeu 11 Juin - 3:29 | |
| | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Jeu 11 Juin - 3:43 | |
| Yark... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Jeu 11 Juin - 3:50 | |
| On donne déjà des rapports de présence au deux semaine et non au mois... ??
Un peu n'importe quoi... Mais... Je suis d'accord... Par contre... alors je ne suis plus dutout TA, donc payez moi a l'heure avec les avantages, merci ! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Jeu 11 Juin - 3:50 | |
| on est donc ben les méchants en MF
en CPE aussi ils en prennent des poupons d'avance en CPE non plus ils ne remplacent pas les absents en CPE aussi les parents paient du 5 jours même s'ils y vont moins souvent
pis eille que mes parents aillent signer leur contrat là bas.....c'est du retour en arrière ça! | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Jeu 11 Juin - 4:37 | |
| overbooking d'enfants...wow on parle d'enfant pas de chambre hotel | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Ven 12 Juin - 3:55 | |
| - crunchie2 a écrit:
- on est donc ben les méchants en MF
en CPE aussi ils en prennent des poupons d'avance en CPE non plus ils ne remplacent pas les absents en CPE aussi les parents paient du 5 jours même s'ils y vont moins souvent
pis eille que mes parents aillent signer leur contrat là bas.....c'est du retour en arrière ça! exact!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Ven 12 Juin - 4:01 | |
| je ne comprend pas...ils blâme les milieux privés et réglementent les subventionné
illogique | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Ven 12 Juin - 4:30 | |
| le comité est constitué de ceux qui en ont contre les MF accrédité...
| |
|
| |
| |
| |
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Jeu 18 Juin - 23:04 | |
| Solution toute simple: Les parents nous remettrent leur enfant dès leur sortie d'hopital a la naissance et on les redonnent la vieille de leur entrée en maternelle!!!!!!!!!!!! Pas d'abus pour personnes, on les aurait 24H sur 24, 365 jours par année, fini les AN, les AD, les foutu codes que je me souviens jamais! Hop! Plus de places fantomes, ça deveindrait DES BEBES FANTOMES, re-lollllllll! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Ven 19 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Ven 19 Juin - 2:20 | |
| Désolé. ......j'ai 52 ans j'allaite plus....même si les enfants m'appelle parfois maman .....
| |
|
| |
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff Ven 19 Juin - 4:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff | |
| |
|
| |
| le calvaire pour les places fantomes oufffffffffff | |
|