| Temps pour combler les places | |
|
+5Searose Petite Coquine Liliane mina madamaude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
madamaude Je m'intègre doucement...
| Sujet: Temps pour combler les places Mer 14 Aoû - 11:25 | |
| Avez vous déjà mis beaucoup de temps a combler? Je crois que présentement je suis dans une mauvaise periode pour combler ma place que je viens d'afficher, le tél ne sonne pas du tout, j'ai toujours eu beaucoup de facilité a combler, là, ca m'inquiète un peu.......je suis a 7$ Merci de vos commentaires | |
|
| |
mina Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Mer 14 Aoû - 21:22 | |
| Je connais beaucoup de filles qui ont des places libres depuis des semaines et pas de tél.
Je crois qu'il y a trop de service de garde pour les enfants, c'est bien mal partie pour l'avenir car il y a de plus en plus de cpe et de grosses garderies privées subventionnés.
Bonne chance dans tes recherches. | |
|
| |
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Mer 14 Aoû - 21:29 | |
| effectivement ...avec les années j'ai aussi constaté que c'est de plus en plus long a combler... | |
|
| |
Petite Coquine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Jeu 15 Aoû - 2:03 | |
| Tout dois dépendre des secteurs, car moi j'ai déjà comblé pour sept 2014 et j'ai déjà des noms en liste d'attente en cas que... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Jeu 15 Aoû - 3:07 | |
| Ca dépend des secteurs oui.
Présentement, j'ai une liste d'attente... pour des bébés. Mais ayant mon quota de bébés, je cherche un plus de 2 ans et... j'attends. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Jeu 15 Aoû - 13:35 | |
| Effectivement..ca depend des secteurs...beaucoup de rsg cherchent pour remplir depuis debut Juin..et ne recoivent aucun appel dans mon coin...je suis chanceuse j ai 3 jeunes familles qui ont decide de peupler le Quebec....... | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Jeu 15 Aoû - 21:21 | |
| C'est difficile dans notre coin aussi
| |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Jeu 15 Aoû - 22:07 | |
| ici aussi mes places se comblent facilement et j'ai une longue liste d'attente en plus de l'une de mes familles qui parle d'en avoir 2 autres donc je n'aurai pas de place avant 2016 et c'est l'année où je voulais diminuer à 5 | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Temps pour combler les places Ven 16 Aoû - 4:45 | |
| Même chose pour moi. j'ai toujours eue de la faciliter à combler. Mais cette année ces terrible. En 8 ans de service, ces la première fois que ça m 'arrive. Quand j'Apelle, tout le monde à trouver :((( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps pour combler les places | |
| |
|
| |
| Temps pour combler les places | |
|