| Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiliMinet Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Mar 9 Juin - 2:56 | |
| Bonjour les filles... J'ai un TRÈS dure début de semaine.. Je suis en train de regarder les offres d'emploi pour aller travailler en CPE. Mes questions sont: Je cumule 11 ans à titre de RSG accréditée. donc, si je me trouve en emploi en CPE, je commence à l'échelon 11. J'ai lu quelque part qu'il faut enlever 2 ans )Je n'ai pas trop compris pourquoi!) Donc au pire, je commence à l'échelon 9. Est-ce qu'une d'entre vous peut me confirmer. Je suis aussi en train de faire mon DEC en éducation à l'enfance par RAC. Je crois être capable de terminer dans environ 1 an, si je suis très motivée. J'avias prévu faire encore au moins 1 an comme RSG mais des journées comme aujourd'hui... je ne crois pas que c'est l'idéal pour ma santé mentale. Merci de votre aide! | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Mar 9 Juin - 8:51 | |
| si tu as un DEC ton expérience comme rsg accreditée sera comptabilisé donc tu seras a l'echelon 11. Si tu as un AEC tu devras donner trois année d'expérience( L'expérience sert comme des notions acquises ce que les personnes ayant un DEC apprennnet dans leur cours) afin d'être considérée comme une éducatrice qualifiée | |
|
| |
LiliMinet Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Mar 9 Juin - 10:02 | |
| Ok merci Lulu1!!!
Et en attendant d'être formée? Je serais à l'échelon 11 des non-formées??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Jeu 11 Juin - 10:01 | |
| Sais tu que je ne le sais pas mais ca aurait du bien sens , en autant que tu ai été éducatrice dans un milieu accrédité durant ces 11 années | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Ven 12 Juin - 3:53 | |
| mon amie rsg est partie en installation depuis Janvier....apres 18 ans avec son milieu accrédité...et elle a 23$ et quelque de l'heure | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Ven 12 Juin - 4:27 | |
| coudonc êtes vous en train dire que je suis en train de faire mon AEC pour rien????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Ven 12 Juin - 6:34 | |
| Si tu es dans un milieu accredité crunchie non... sinon, c'est pas perdu car tu auras toujours les notions que tu auras apprises. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Sam 13 Juin - 1:14 | |
| - crunchie2 a écrit:
- coudonc êtes vous en train dire que je suis en train de faire mon AEC pour rien?????
cela dépend de qu'est ce que tu veux? mon amie ,rendue a 60 ans, cela lui tentait pas de retourner à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... Sam 13 Juin - 11:21 | |
| Moi j'ai fait un cumul de certificat pour pouvoir enseigner en petite enfance....J'ai commencé par un AEC en 1996. La porte est ouverte pour que tu ailles plus loin sky is the limit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... | |
| |
|
| |
| Salaire en CPE d'une RSG en voie d'être formée... | |
|