| privé qui peut m'expliquer??? | |
|
+9cerise crunchie2 éxupérance09 Arinou Gazouille didiane A/S Searose mamirolle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin-maillard Je prends mes aises!
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Jeu 3 Sep - 3:39 | |
| c est aussi la question que je me posais, pourquoi voudrait on être accrédité sans subvention..... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Jeu 3 Sep - 4:18 | |
| pour le milieu a 9 enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Jeu 3 Sep - 4:47 | |
| oui j ai vu mais ca vaut le coup d encaissé tous les règlements, visites, interdits de ci et de ca pour 9 enfants... faut être un peu sadique non !!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Jeu 3 Sep - 20:53 | |
| Souvent ..c est pour contrer l isolement ou pour un conjoint qui est a la retraite ou a perdu sa job..ou leur maman | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Ven 4 Sep - 3:47 | |
| - colin-maillard a écrit:
- oui j ai vu mais ca vaut le coup d encaissé tous les règlements, visites, interdits de ci et de ca pour 9 enfants... faut être un peu sadique non !!!
moi c'est ce qui me permet de travailler avec mon conjoint bon ok je suis subventionné mais avoir une écoeurantite des paiements d'assurances obligatoires + du syndicat c'est un option qu'on pourrait avoir la seule pour continuer à 2 car comme c'est là je fais mon AEC pour peut être éventuellement aller en CPE et mon conjoint rester ici avec 6 j'ajoute... celle qui sont seules et veulent le rester, privé subventionné... elles peuvent avoir de l'aide de la part du BC (pour ceux qui en offrent encore) ici oui....on a encore un bon BC | |
|
| |
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Ven 4 Sep - 4:45 | |
| subventionné je le comprends, c est accrédité sans subvention que j ai de la misère a suivre le raisonnement... tu as bien de la chance d avoir encore un bon bc........ca existe !!!!! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Ven 4 Sep - 5:37 | |
| - colin-maillard a écrit:
- subventionné je le comprends, c est accrédité sans subvention que j ai de la misère a suivre le raisonnement...
tu as bien de la chance d avoir encore un bon bc........ca existe !!!!! pour avoir du soutient avec les parents/enfants avec qui elles ont des difficultés pour avoir l'argument: je suis au privé par choix mais j'ai des visites coucou, mon milieu est sécuritaire selon les normes du MFA... | |
|
| |
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? Ven 4 Sep - 6:37 | |
| tu dis que tu es au privé par choix.... quels avantages y a t il d être au privé... je suis en pleine réflexion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: privé qui peut m'expliquer??? | |
| |
|
| |
| privé qui peut m'expliquer??? | |
|