AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 privé qui peut m'expliquer???

Aller en bas 
+9
cerise
crunchie2
éxupérance09
Arinou
Gazouille
didiane
A/S
Searose
mamirolle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colin-maillard
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2011

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 3:39

c est aussi la question que je me posais, pourquoi voudrait on être accrédité sans subvention.....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 4:18

pour le milieu a 9 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
colin-maillard
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2011

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 4:47

oui j ai vu mais ca vaut le coup d encaissé tous les règlements, visites, interdits de ci et de ca pour 9 enfants... faut être un peu sadique non !!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:53

Souvent ..c est pour contrer l isolement ou pour un conjoint qui est a la retraite ou a perdu sa job..ou leur maman
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 3:47

colin-maillard a écrit:
oui j ai vu mais ca vaut le coup d encaissé tous les règlements, visites, interdits de ci et de ca pour 9 enfants... faut être un peu sadique non !!!

moi c'est ce qui me permet de travailler avec mon conjoint peace

bon ok je suis subventionné mais avoir une écoeurantite des paiements d'assurances obligatoires + du syndicat c'est un option qu'on pourrait avoir

la seule pour continuer à 2

car comme c'est là je fais mon AEC pour peut être éventuellement aller en CPE et mon conjoint rester ici avec 6

j'ajoute...

celle qui sont seules et veulent le rester, privé subventionné...

elles peuvent avoir de l'aide de la part du BC (pour ceux qui en offrent encore) lol!

ici oui....on a encore un bon BC
Revenir en haut Aller en bas
colin-maillard
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2011

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 4:45

subventionné je le comprends, c est accrédité sans subvention que j ai de la misère a suivre le raisonnement...
tu as bien de la chance d avoir encore un bon bc........ca existe !!!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 5:37

colin-maillard a écrit:
subventionné je le comprends, c est accrédité sans subvention que j ai de la misère a suivre le raisonnement...
tu as bien de la chance d avoir encore un bon bc........ca existe !!!!! clin d\'oeil

pour avoir du soutient avec les parents/enfants avec qui elles ont des difficultés

pour avoir l'argument: je suis au privé par choix mais j'ai des visites coucou, mon milieu est sécuritaire selon les normes du MFA...
Revenir en haut Aller en bas
colin-maillard
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2011

privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 6:37

tu dis que tu es au privé par choix.... quels avantages y a t il d être au privé... je suis en pleine réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé qui peut m'expliquer???   privé qui peut m'expliquer??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
privé qui peut m'expliquer???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca se peut pas.
» Qui, peut m'aider..........................
» quelqu'un peut il m'aider
» peut-on en parler?
» Y'a-t-il quelqu'un qui peut me promettre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: