- didiane a écrit:
- A/S a écrit:
- Tu sais quoi?
Je suis tellement convaincue que Couillard va reculer.
Ils ont laissés couler cette information plus tôt que prévu pour tâter le pouls / les réactions et ils vont ajuster le tir en haussant le tarif a 8$ simplement.
Je suis prêté à gager là-dessus.
je ne crois qu'il reculera car c'est sur le site du Ministere...mais il va probablement faire quelque
changement
et je suis completement d'accord avec tes textes plus haut...
avoir des enfants est un choix personnel et non un choix de société...
alors la charge ou le coût de ce choix appartient a chaque individu et non a la société entiere
alors.... on sera une population de plus en plus vieillissante qui s'appuiera sur une minorité de jeunes?
je ne sais pas si on peut dire que c'est un choix personnel
mais en tout cas on ne peut pas demander à toute la population de payer pour les familles qui veulent des enfants ++ ; et aussi de payer pour moi et mon groupe d'âge qui quitteront bientôt pour la retraite; et payer pour les jeunes qui veulent faire de longues études; et payer pour.... je continue la liste???
je pense que chacun doit assumer une part de ses choix en tout cas
je comprends mal pourquoi les familles pouvaient choisir d'avoir 10 ou 12 enfants dans le temps avec le peu d'argent qu'ils avaient et aujourd'hui, ceux qui ont les poches bien pleines ne pourraient pas payer au moins leurs frais de garde pour donner une chance à ceux qui ont les poches moins pleines....
didiane? si il arrondit les angles, c'est déjà un recul
mais s'il recule trop il va se transformer en politicienne blonde et péquiste
et ce ne sera pas mieux....
je trouve qu'ils en font trop et trop vite surtout
est-ce que ça ne va pas faire planter l'économie du Québec??
mais il faut bien qu'ils avancent sur quelque chose
faudrait juste qu'ils arrêtent de se prendre pour un train qui a perdu ses freins....