AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| message,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: message,,, Jeu 13 Nov - 22:38 | |
| d'un ADIM à ses membres, paru sur Facebook
Amies RSG... voici une partie de texte écrit par Marlène Carbonneau, ancienne vice-présidente de la FIPEQ et présidente de l'ADIM-Estrie...Je veux attirer votre attention sur le 7 ans....
Je n'ai pas non plus les moyens de perdre une journée de salaire, mais si nous ne le faisons pas, que voulez-vous que l'on fasse? À l’endroit où nous sommes maintenant, peut-on reculer et dire au gouvernement que l'on accepte les miettes qu'ils nous donnent avec une entente de combien d'années, 7 ans? C'est lui dire qu'il a raison qu'on ne vaut pas plus que ce qu'il évalue, que nous sommes les enfants pauvres du réseau et qu'on accepte ce fait. C’est ce que vous voulez ? Ma grande question… Que fait-on? Voulez-vous accepter une augmentation de 0.5 % pendant 7 ans? Parce que c’est la réalité, c’est ce que la ministre nous offre.
| |
| | | A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: message,,, Jeu 13 Nov - 23:43 | |
| bon.... premièrement : comment ça se fait qu'on n'est pas au courant par nos ADIM du délai de 7 ans pour cette nouvelle convention? deuxièmement : eille!! kessé ça Couillard??? tu vois plus loin, vrrrraiment plus loin, que ton mandat cibole!!!
7 ans?? combien de syndicats négocient sur aussi long? c'est bizarre le plus long que j'aie entendu parler c'est 5 ans | |
| | | sunday Me voici dégênée!
| Sujet: Re: message,,, Ven 14 Nov - 4:13 | |
| J'ai lu le meme texte sur rsg csq et une rsg a posé la question pour le 7 ans et personne n'a réagi alors ...... Moi ce qui me f c'est que cette Madame Carbonneau elle fait partie de l'ADIM Estrie et qu'elle ne perdra pas un sou si elle manifeste avec les rsg. Quel bel exemple de transparence | |
| | | sunday Me voici dégênée!
| Sujet: Re: message,,, Ven 14 Nov - 4:14 | |
| Les ADIMS ont tres peur du maraudage on tient tout secret | |
| | | Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: message,,, Ven 14 Nov - 4:46 | |
| On fait la greve contre notre syndicat a place? | |
| | | Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: message,,, Ven 14 Nov - 5:14 | |
| Le 7 ans, ça nous a été expliqué si je me souviens bien parce que le gouvernement tient à ce que notre prochain renouvellement de convention soit faite en même temps que celle du secteur publique, et comme eux n'ont pas encore signé et vont probablement en signer une de 5 ou 6 ans, et bien notre entente sera valide pour 7 ans, ce que refuse le syndicat, avec raison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message,,, | |
| |
| | | | message,,, | |
|