- rainbow a écrit:
- merci les filles ca répond quand même bien a ma question !!!! Je vais vérifier demain avec ma compagnie d'assurance car mon BC me donne le choix de la prendre avec eux ou non si je donne la preuve que j'ai une assurance responsabilité !!!! alors que mon cpe me l'obligais alors je vais tout vérifier demain merci encore !!!
Rainbow
Mon Bc m'offre la même chose... Je lui ai dis, pas nécessaire je suis déjà assuré... piffff regardez ce qui était écrit en minuscule au bas de ma police :
Permission est accordée à l'assuré d,accueillir jusqu'à six enfnts contre rémunération dans le cadre d'un service de garde en milieu familial. Cette permission est conditionnelle à ce que le service de garde soit reconnu par un CPE ayant obtenu un permis du minitère de la famille et de l'enfance du Québec et que le contrat d'assurance responsabilité émis au nom du CPE soit maintenu en vigueur. Il est préscisé ceoendant que la responsabilité du présent contrat ne couvre pas les conséquences de vos activités de service de garde.
Ben oui, je vous autorise mais je ne vous assure pas !!
Alors les filles regarder comme il le faut... car si vous avez une clause comme la mienne vous n'êtes pas couvert. Je suis avec la SSQ.
Une chance que j,avais une autre genre d'assurance (volontaire ) avec mon CPE, sinon je n'aurrais pas été assurée depuis 8 ans...
Vérifiez les filles!!
Bri