Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: cour arrière Jeu 1 Mai - 3:23 | |
| Salut! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée par ici! Sans rancune les filles! J'ai une question: Je suis en plein travaux de réaménagement de ma cour arrière, piscine, patio de béton, nouveau module de jeux, clôture, etc. Je n'ai donc plus accès à ma cour pour la garderie jusqu'à la fin des travaux et que le BC vienne faire une visite de conformité. Ma question, une collègue RSG m'a proposé d'aller jouer chez elle avec mes amis, mais je suis certaine d'avoir déjà vu un règlement par rapport à ça... Qu'est-ce qu'il dit ce règlement au juste?? nombre d'enfants maximum...??? Merci de votre aide! | |
|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: cour arrière Jeu 1 Mai - 3:26 | |
| Tu ne peux pas J'ai oublié le no du règlement mais à moins d'être au parc vous ne pouvez pas vous regrouper 2 sdg dans une cour privée Je te cherche le règlement et je te reviens ;) | |
|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: cour arrière Jeu 1 Mai - 3:32 | |
| Je pense que c'est l'article 51 :
La résidence où sont fournis les services de garde devra servir à un seul service de garde (a. 51 (6.1) du RSGÉE).
« 6.1° fournir des services de garde dans une résidence privée où ne sont pas déjà fournis des services de garde; »; | |
|
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: cour arrière Jeu 1 Mai - 3:45 | |
| C'est bien ce que je pensais! On ira jouer au parc coudonc! lol | |
|
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: cour arrière Jeu 1 Mai - 4:27 | |
| ici Mon BC accepte occasionnellement la rencontre de 2 RSG dans une même cour ou dans une résidence lors d'activités spéciales
elle ne vient pas garder ses amis chez moi (ou vice versa), seulement rendre visite
même souvant quand mon BC vient animer un atelier spéciale (conte de mère noel, gigotte, yoga) on est parfois les 2 rsg chez l'une ou l'autre
une fois par année, à noel, nous faisons un diner spécial les 2 rsg et les amis font même dodo chez l'autre rsg
ici c'est ok une fois de temps en temps, mais pas tous les jours
Dernière édition par crunchie2 le Jeu 1 Mai - 4:28, édité 1 fois | |
|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: cour arrière Jeu 1 Mai - 4:28 | |
| moi j'aurais plus peur aux assurances qui ne couvriraient probablement pas tes petits ailleurs que chez toi ou au parc... | |
|
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: cour arrière Jeu 1 Mai - 4:30 | |
| je ne verrais pas pourquoi les assurances ne paieraient pas....ça fait parti de mes sorties éducatives....
on s'entends tu que nos cours et maison sont même plus sécuritaire que partout où je pourrais aller en sortie éducatives lollllllllll
ça se débat en torpinouche en cour ça!
| |
|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: cour arrière Ven 2 Mai - 3:36 | |
| pour les assurence c'est pas celle qui est en sorti le probleme elle est assuré. Mais bien celle qui recoit. La RSG qui les recoit. On est assuré pour 6 enfants dans notre maison et non pour 12. Je sais pas si tu comprends...
ici nos BC le refuse | |
|