| le fameux Syndicat!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: le fameux Syndicat!!! Ven 4 Avr - 10:27 | |
| Hier en CSA les Adim travaillaient pour avoir plus d'argent et plus de libérations SUPER!!! et elles veulent aussi des primes de départ, regardez BARETTE et sa prime de départ c'est les cotisants qui paient pour ça..... Les Adim impatientes d'utiliser nos $$$ . http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiqueprovinciale/archives/2014/04/20140402-121631.htmlCouillard est à l'aise avec la prime de Barrette fr.canoe.ca La section National de Canoe Actualités propose une variété de contenus, articles, vidéos, photos, de nature politique ou d'intérêts au Canada et au Québec. | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Ven 4 Avr - 23:33 | |
| tu as entièrement raison
malheureusement, si on reste tout seul ensemble dans le fond de nos caves on a rien si on est syndiqué on a qqchose de plus mais eux ils ont la main dans la sacoche c'est sûrrrrrrrrr ils vont voir à leurs intérêts avant....
faut choisir le moins pire des deux ... personne n'est blanc
Ladouce | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 1:47 | |
| Ils ont déjà un salaire, des vacances, des assurances payés... les primes de départ la, franchement, je trouve ca exagéré... | |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 2:20 | |
| et la bonne nouvelle la dedans...cé que tant que leur ''portion d'entente'' ne sera pas reglé notre bout ''Dentente a nous'' va attendre...................
cé qui la priorité??????
la $$$$$$$$$$$!!!!!!!!! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 2:49 | |
| la priorité n'est pas la $$$$$$$ mais LEUR $$$$$$$$$$$ juste pour faire certaine que tu es sur la même longueur d'onde que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 3:10 | |
| suis-je la seule à me dire qu'en changeant de gouv on va devoir TOUT recommencer les négos en cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 3:17 | |
| j'en ai justement discuté avec mon conjoint vu que Liberal a l'air de vouloir sortir...pi on est pas mal sur que oui!
non pas tout recommencé...non, non, pire!!!!
Libéral va devoir evalué ce qui est deja reglé a l'entente et voir si cé ok, ensuite voir s'il renégocie le deja gagné, et ensuite voir ce qui a été fait (reglementation, entente précedente, le 8$ en sept annoncé par PQ ( doit refaire un budget, voir si possible ou souhairable)...) et
ENSUITE....
entamer les négociations.....
faque..un jour...peu-etre.....
le maraudage surement avant!!!!!!!!!!!!
négocier une entente collective | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 3:21 | |
| non tu n'es pas la seule mais le hic dans tout cela c,est que le prochain le gouvernement va prendre la perche de dire que le gouvernement Péquiste a été trop lousse avec les $$ en conséquence ils vont couper.... dans les dépenses élémentaire mon cher Wastonouffffffffffffffffffff mais la tite vidéo sur youtube ça alors là sur les RSG Ladouce112 | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 3:30 | |
| haaaaaaa j'espérais (bon un tout ti espoir) que vous diriez ben non | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 3:46 | |
| - cathrin a écrit:
- et la bonne nouvelle la dedans...cé que tant que leur ''portion d'entente'' ne sera pas reglé notre bout ''Dentente a nous'' va attendre...................
cé qui la priorité??????
la $$$$$$$$$$$!!!!!!!!! Exact!!! | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 4:31 | |
| La devise des quebecois... J'me souviens pu.... Go les liberaux encore et maraudage ? go le syndicat | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Sam 5 Avr - 4:36 | |
| c'est telllement vrai...Searose | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Mar 15 Avr - 21:57 | |
| - Searose a écrit:
- La devise des quebecois... J'me souviens pu....
Go les liberaux encore et maraudage ? go le syndicat Et c'est aussi la devise des RSG parce que les syndicats sont encore là !!!! On aime ça dépendre des autres... pas pour rien que le statut de TA semble unanime dans son contexte. Je suis TA mais reste pas loin des fois que j'aurais besoin. Pas assez branchées pour comprendre qu'un syndicat ou l'autre, personne ne travaille pour elles mais bien POUR LE SYNDICAT AVANT TOUT !!! Toutes sont découragées de leurs assurances, avez-vous une ADIM les appuyer là-dedans? NON au contraire elles font même de la pub, voir sur les pages multiples de facebook. ( Une chance qu'on a des asurances , une chance qu'on a un syndicat ect...) ... je m'arrête ici, je pourrais dire de vilains mots.... Reste-t-il assez de RSG , muettes, dans leur coin , qui observent en silence qu,on se fait royalement fou$//%/&&?&* ????? Un jour, il sera trop tard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Mar 15 Avr - 22:05 | |
| - crunchie2 a écrit:
- la priorité n'est pas la $$$$$$$
mais LEUR $$$$$$$$$$$
juste pour faire certaine que tu es sur la même longueur d'onde que moi tu as tellement raison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Mar 15 Avr - 22:10 | |
| - Delphine a écrit:
- qu'un syndicat ou l'autre, personne ne travaille pour elles mais bien POUR LE SYNDICAT AVANT TOUT
une chance ...il ne me reste plus tellement d'année de travail..... je ne peux jamais croire...que quelque jeunesse ne se leveront pas debout...un moment donné | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! Mer 16 Avr - 1:08 | |
| je serais curieuse.... mais je pense que justement ce sont les "jeunesse" qui sont pro-syndicat ou enfin... une majorité de jeunes
et jeune je dirais que c'est jusqu'à? plus ou moins 40 ans? enfin je regarde celles qui sont déléguées, présidentes, secrétaires, etc de notre ADIM et de celle du secteur voisin et ça ne dépasse pas 40 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fameux Syndicat!!! | |
| |
|
| |
| le fameux Syndicat!!! | |
|