| medicamant personelle | |
|
+14Gazouille ima-gyn Coccinelles2 cathrin Papillonne simone didiane Searose Jenken L@m@jilou crunchie2 A/S ally carouloup 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: medicamant personelle Mer 26 Mar - 3:38 | |
| si mes médicaments sont au dessus de ma laveuse dans la salle de bain en haut (ont y monte que pour diner)et que les enfants peuvent y aller s'ils ont envie de pipi dois-je les barrer est ce considérer comme accessible?????? | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 3:41 | |
| aussi con que ça puisse être, la réponse est oui (en tout cas, pour l'instant!) Même si l'armoire, le comptoir ou le support est physiquement inaccessible pour un enfant, ça doit être barré (avec n'importe quelle barrure par contre...pas nécessairement les maudits Tok Lok!) | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 3:44 | |
| je les aiment moi les tot look il aurais du inventer ca ben avant hihihi les maudine d'oreille de lapin pas ouvrabe grrrrr | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 5:58 | |
| ça doit faire 15 ans que ça existe les tot lok (ils viennent juste de changer de modèle! avant l'installation était plus difficile) j'en ai depuis presque le début où c'est sorti mais pas partout sur mes 3 portes de pharmacie et sur la porte du placard où il y a les produits d'entretien moi ce que j'aime c'est qu'ils ne sont pas apparents aucune des Mmes coucou que j'ai eu depuis 15 ans ne connaissaient ça là on peut dire qu'elles vont être à jour dans les barrures de toutes sortes | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 6:47 | |
| nous elles connaissent certain, c'est ce qu'ils ont au cpe
moi si je epux m'en passer ce sera bien (pas que je n'aime pas juste qu'il faudrait en cheter et installer) mais c'est super pour une cuisine....rien parrait! | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 6:49 | |
| rien parait et tu peux les laisser débarrés lors des vacances et fin de semaine. | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 9:54 | |
| - ally a écrit:
- aussi con que ça puisse être, la réponse est oui (en tout cas, pour l'instant!)
Même si l'armoire, le comptoir ou le support est physiquement inaccessible pour un enfant, ça doit être barré (avec n'importe quelle barrure par contre...pas nécessairement les maudits Tok Lok!) Hello, Ici, ça doit être des verrous aimantés de style Tok Lok... Les autres ne sont plus tolérés... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 21:24 | |
| oui mais pour quoi Jenken ?? Le savon vaisselle, ou juste les médicaments ? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 22:39 | |
| le medicaments ..dans le relgement ca dit pas sous clé...pour les medic. ca dit hors de la portée des enfants.....faut pas non plus laisser nos BC interpréter... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 23:24 | |
| attend la... tu me dis que mes médicaments peuvent être juste "hors de porté"... mais que mon savon a vaisselle doit être sous clé ???? mais... loooolllll La vraiment, si c'est ca, je démissionne... | |
|
| |
| Sujet: Re: medicamant personelle Mer 26 Mar - 23:53 | |
| exact...c'est ce que le BC nous a expliqué hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 2:06 | |
| complètement tarte!!! si j'avais le choix par contre je préfèrerais qu'on me dise que je dois mettre sous clé les médicaments de ma famille mais pouvoir conserver sur le bord du haut de la douche les shampoing, gel douche, rince etc ils sont complètement illogiques!!!! c'est à désespérer à croire que si on réunissait tous les pondeurs de ces modif' on ne totaliserait pas le QI d'un déficient intellectuel grave.... | |
|
| |
simone Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 3:34 | |
| et, si dans ma douche, y'a un 'panier' et du shampoing dedans (et rince creme, savon pour le corps...) il faut enlever ca de la ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 3:47 | |
| ouais.... sous clé.... même pas hors de portée qu'elles nous ont dit... | |
|
| |
| |
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 3:49 | |
| - Searose a écrit:
- oui mais pour quoi Jenken ?? Le savon vaisselle, ou juste les médicaments ?
Hi..hi..hi.. Médicaments ET produits d`entretiens (nettoyants) | |
|
| |
simone Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 3:53 | |
| et boy!! j'ai déjà de la misère a me convaincre moi meme que 'c'est pas si pire' les foutus barrures sur les tiroirs et toutes ces bébelles anti-ci anti-ca (anti 'éducation' en fait) et là, je me dis, il faut que j'encourage les autres de la famille a accepter ca! j'aurai surement besoin d'anti-dépresseurs! :) | |
|
| |
Papillonne Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 4:52 | |
| - simone a écrit:
- et, si dans ma douche, y'a un 'panier' et du shampoing dedans (et rince creme, savon pour le corps...) il faut enlever ca de la ou non?
Précision: SI les produits dans ta douche porte la mention: TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS seulement! Si ce n'est pas mentionné, tu les laisses la. Si c'est mentionné, fait juste les déplacer d'endroit sans barrer ta douche caline.... | |
|
| |
Papillonne Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 4:54 | |
| Autre chose d'aussi illogique: la crème pour les fesses= sous clé! | |
|
| |
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 4:58 | |
| le bc a dit non.. sous clé...produits toxiques et produits d'entretien medicament..hors de la portee des enfants
| |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 9:39 | |
| la creme de zinc est pas considéré comme un médoc...et cé clairement inscrit ''ne pas ingerer'' donc....
sous clé!!!!!
;)
sont cons...mais con la!!!!!!!!!!!!!!!
en passant mon grands de 16 ans me ''menace'' de laisser trainer ses futur condoms (ne pas injerer) un peu partout pour MMe coucou.....yé un peu beaucoup ecoeuré de ses nouvelles regles!!! il capote de me demandé mes clé a minuit si j'ai oublié d'ouvrir tout quand il fini de travailler pour prendre sa douche!!! il veut personellement porter plainte aux droit de la personne pour ''abus de SA résidence privée!''
non mais je l'aime mon kids!!! rebelle au bout!! mais juste avec les autres ;) | |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: medicamant personelle Jeu 27 Mar - 21:34 | |
| J'approuve ton fils à 200%!!!!! | |
|
| |
Coccinelles2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: medicamant personelle Ven 28 Mar - 0:22 | |
| au lieu de faire des trous dans vos armoires les filles.....petite idée comme ca.... on peut aussi utiliser des especes de gros coffres d'outils qui barre et le laisser sous votre évier..... et pour les trucs de salle de bain.... parce qu'il n'y a pas seulement les shampooing et creme etc....les vernis a ongles et le savon à main ( ingéré en grande quantité...) .......peuvent être toxic...... mais si les enfants ne vont pas dans cette salle de bain en particulier....on peut tout simplement fermer la porte et la barrer.... mais c,est niaiseux pareil..... | |
|
| |
| Sujet: Re: medicamant personelle Ven 28 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: medicamant personelle Ven 28 Mar - 1:47 | |
| Nous on nous a dit la règle est "simple"
Tout ce qui devait être "hors de porté des enfants", doivent maintenant être sous clé.... Sauf le purell... et la trousse de premier soins. (donc oui, la creme a fesse sous clé...)
Le reste.. sous clé... et les barrures de bébés ne sont pas acceptés meme s'ils ont eu une lettre du syndicat a se sujet, ils ne l'accepte pas, a moins d'avoir une note du MFA.
Donc j'attends les contraventions jusqu'a fermeture de mon service.
Quelqu'un sait comment ca marche les contraventions ?? qu'est-ce qui arrive avec ca ?? Parce que je vais avoir des contraventions a chaque visite coucou la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medicamant personelle | |
| |
|
| |
| medicamant personelle | |
|