| le ferie de la confédération | |
|
+6trudel cericher L@m@jilou Emi920 soso1972 didiane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: le ferie de la confédération Mer 19 Fév - 12:30 | |
| il parait que nous ne pouvons pas le transférer le lundi je me demande si la plupart du monde vont etre dans la meme situation | |
|
| |
soso1972 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Mer 19 Fév - 22:43 | |
| C'est déjà un lundi!!! Le 19 mai | |
|
| |
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Mer 19 Fév - 23:07 | |
| J'ai demandé à mon BC et on peut pas le changer de place.. Donc pendant 2 semaines de suite, on va ouvrir le lundi, fermer le mardi pour la st-jean et la confédération et réouvrir le mercredi.... :S À moins que tu te rajoute un congé le lundi pour te faire des fin de semaine de 4 jours...
| |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Mer 19 Fév - 23:32 | |
| Didiane,
Ca toujours été ainsi et c'est la loi. On ne peut pas changer de dates les fériés. Il est vrai que certaines entreprises changent la confédération de place, mais c'est qu'ils sont privés. C'est l'entreprise qui le décide. Pour le côté public, on ne peut pas changer. Pour finir, c'est vrai que ca fait VRAIMENT CHIER car les parents vont travailler et qu'ils auront besoin du service ... car eux ils vont l'avoir transféré. Encore une fois, on pénalise notre clientèle avec les règles et loi du ministère. | |
|
| |
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Mer 19 Fév - 23:45 | |
| - soso1972 a écrit:
- C'est déjà un lundi!!! Le 19 mai
je crois que tu te trompes de férié???? | |
|
| |
cericher Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 4:08 | |
| Aucun férié est transférable sauf celui de la fête du canada le 1er Juillet. Etant un mardi, vous pouvez le changer pour un lundi sinon pour le reste on ne peut rien faire. | |
|
| |
trudel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 4:43 | |
| - cericher a écrit:
- Aucun férié est transférable sauf celui de la fête du canada le 1er Juillet. Etant un mardi, vous pouvez le changer pour un lundi sinon pour le reste on ne peut rien faire.
hummmm il me semble que nous n'avons pas ce droit nous..? | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 5:52 | |
| effectivement je croix que le férier de la conférderation est transférable. Mais de tout facon je prends pas de changé je vais fermé le lundi et mardi | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 6:39 | |
| aller lire votre loi pour les services de garde. c'est écrit qu'il y a aucun transfert possible | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 6:46 | |
| c'est ce que j'allais dire. Aucun transfert !!! Les seuls "transfert" c'est si le férié est un samedi, c'est mit au vendredi et si dimanche, c'est alors le lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 7:09 | |
| alors on sera en congé le mardi...j'ai vérifié et tous mes parents aussi | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 7:32 | |
| oui un mardi... génial... pfff Bon, j'ai prit les deux lundis avant du coup. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 11:25 | |
| - Searose a écrit:
- c'est ce que j'allais dire. Aucun transfert !!!
Les seuls "transfert" c'est si le férié est un samedi, c'est mit au vendredi et si dimanche, c'est alors le lundi. C'est EXACTEMENT ça comme noel et le jour de l'an ce n'est pas transférable mais nous ne le perdons pas quand il tombe la fin de semaine car il est remis au vendredi quand il tombe le samedi et au lundi quand il tombe un dimanche moi cette année je ne me suis pas cassé la tête j'ai pris les 2 lundi pour me faire des longs week end....mais l'an prochain en étant des mercredi ça tombera plus mal.... crunchie | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le ferie de la confédération Jeu 20 Fév - 23:08 | |
| non pas transférable et si on était salariée, le seul férié transférable est la confédération la st-jean baptiste est obligatoirement le 24 juin, pas transférable que tu sois une entreprise privée ou pas si certains le font c'est illégal tout simplement
les pauvres cons du ministère n'ont pas compris que beaucoup de RSG fermeraient aussi le lundi dans le cas d'un férié le mardi pfff! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ferie de la confédération | |
| |
|
| |
| le ferie de la confédération | |
|