| ferié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sousou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: ferié Mar 12 Avr - 3:21 | |
| bjr j ai une question à vous demander :est ce que peut fermer le vendredi et le lundi pour les paques ?ou juste un de les deux? moi c est marquer ds mon contrat lundi et vendredi | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:23 | |
| moi je ferme les 2, si c'est inscrit dans ton contrat il n'y a pas de problème | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:23 | |
| alors si c'est dans ton contrat, u fermes les 2. Sinon, tu peux avoir de la misère à être crédible si tu écris présent alors que ton contrat dit fermé. Les BC se réfèrent au contrat. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:25 | |
| Si tu veux changer ton congé et faire différent de ce qui est écrit a ton contrat, tu dois absoluement faire une feuille sur laquel tu informe tes parents utilisateur que cette journée qui devait etre fermé sera finalement ouverte et chaque parent doit signé sur la feuille comme quoi il accepte ce changement au contrat.
Si un parent refuse de signer tu ne peu pas faire la modifiation de contrat et le BCpourrais refuser de te payer meme si tu as travailler cette journée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:26 | |
| Ha oui et si tu décide d'etre une journée ouverte prend le vendredi, puisque le lundi est le congé officiel et on est payé uniquement poru les enfants présent. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:34 | |
| - Francinette a écrit:
- Ha oui et si tu décide d'etre une journée ouverte prend le vendredi, puisque le lundi est le congé officiel et on est payé uniquement poru les enfants présent.
dis-moi, on applique quand l'entente avec le MFA. Les fériés reconnus seront obligatoirement fermés non? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:40 | |
| hahaha ok ca va mabel ???????hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:41 | |
| pas tout de suite ca prendra effet uniquement au moment ou on nous versera notre nouvelle subvention , la csn c'est a partir du début mai il me semble on verra pour nous ce sera écrit dans notre convention :).
D'ici la tout les fériés continue d'etre pris comme avant et le férié nous sera simplement versé dans la rétro :). | |
|
| |
| Sujet: Re: ferié Mar 12 Avr - 3:47 | |
| - Francinette a écrit:
- pas tout de suite ca prendra effet uniquement au moment ou on nous versera notre nouvelle subvention , la csn c'est a partir du début mai il me semble on verra pour nous ce sera écrit dans notre convention :).
D'ici la tout les fériés continue d'etre pris comme avant et le férié nous sera simplement versé dans la rétro :). quoi? que si le lundi de pâques tombe un dimanche ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferié | |
| |
|
| |
| ferié | |
|