AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fraude prise 2, Didiane....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

fraude prise 2, Didiane.... Empty
MessageSujet: fraude prise 2, Didiane....   fraude prise 2, Didiane.... EmptyVen 31 Jan - 4:00

les filles aller lire ce que jai écrit sur le post de didiane sur Fraude..................... peace 
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

fraude prise 2, Didiane.... Empty
MessageSujet: Re: fraude prise 2, Didiane....   fraude prise 2, Didiane.... EmptyVen 31 Jan - 4:37

savent vraiment pu quoi inventer pour frauder....  fâché 
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

fraude prise 2, Didiane.... Empty
MessageSujet: Re: fraude prise 2, Didiane....   fraude prise 2, Didiane.... EmptyVen 31 Jan - 5:37

L'été passé durant mes vacances, mon pauvre papa âgé de 82 ans, et qui vient de perdre ma mère en plus, s'est fait pogner dans une arnaque.

Un gars l'a appeler et s'est fait passer pour mon fils. Il disait qu'il était pris quelque part très loin et qu'il avait eu un accident avec sa voiture, qu'il lui fallait immédiatement 2500$ CASH pour pouvoir revenir chez lui en lift et faire remorquer sa voiture qui était scrap !!! Il a poussé sa luck jusqu'à demandé a mon pere ses informations bancaire !!! Mais mon père lui a dit qu'il allait passer a la banque pour retirer l'argent. Il a dit ''ok , je te rappelle dans une heure et il y a un gars qui va passer prendre l'argent alors donne moi ton adresse'' Il a donc réussi par ses entourloupette a faire donner l'adresse de mon père !!! Évidemment il a pris la peine de dire a mon père ''n'en parle pas a ma mère, ca va l'inquièter'' !!!! Or il s'il y a une chose dans notre vie de famille cest que peut importe l'heure qu'il est ou l'endroit ou il se trouve, je serai la PREMIERE personne que mon fils appellerait en cas de problème et mon papa le savait ca !! et en plus mon fils appelle toujours son grand pere ''papy'' et le gars disait ''grand papa'' a tout bout d'champs, mon fils n'a JAMAIS appelé mon père grand papa pas une seule fois de toute sa vie !! , ce qui a fait sonner des cloches a mon pere après coup. Mon père lui a dit '' tu as pas la meme voix que d'habitude'' le gars lui a répondu '' ha cest a cause du coup que jai eu dans laccident ca ma fait mal a la gorge'' bin oui toué !

Mon pere pris de panique ma finalement téléphoné. On était tranquille a la plage mon chum et moi. IL me raconte tout ca tout paniqué et tremblant. En plus, comble de malchance mon garcon venait de partir la veille tout seule en plus , faire un voyage de solitaire loin passé Québec !!!!!! Je navais AUCUN moyen de le rejoindre pour savoir si cétait vrai pcq il était dans un camping provincial tellement creux que les cell n'entrent pas !!!! ALors imaginé ma panique total a penser que mon fils était peut etre pris quelque part. Mon conjoint a dit a mon pere de rien faire et d'appeler la police immédiatement. Heureusement , mon père était aller a la banque mais la dame de la banque qui connait bien mon père lui a dit de pas sortir d'argent que ca pouvait etre une fraude et dappeler les policier. Les policiers sont venu et son resté stationné caché près de chez mon père au cas que un gars louche se présenterait. Finalement le gars a rappelé pour savoir si mon père avait largent et mon père lui a dit ''t'ai pas mon p'tit fils toi, dis moi qui tu es'' et le gars a racroché.

Alors moral, de la fraude il y a a partout maintenant, il faut etre tres vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fraude prise 2, Didiane.... Empty
MessageSujet: Re: fraude prise 2, Didiane....   fraude prise 2, Didiane.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraude prise 2, Didiane....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice ou justice Fraude caché ou fraude
» fraude...
» Fraude 15million...
» Fraude A LIRE TRÈS IMPORTANT
» didiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: