J'aie justement eu une formation sur l'aire de jeux extérieur Lundi passé.
Hé oui tu dois avoir tout les guide d'installation de tout tes modules.
Fait très attention au modules fait home made, tu doit t'informer à tes assurance s'il t'assure car il y en a qui ne le font pas.
T'es modules pour les 2 ans et plus, doivent avoir un 6 pieds de dégagement tout le tour, mais 2 module peuvent partager le même 6 pieds.
Pour le recouvrement de sol, la pelouse n'est pas recommander. Pour prouver que ta pelouse est amortissante, tu doit faire éffectuer les fameux test mais.... à t'es frais soit 2 à 300$ Ta pelouse doit être danser et ne doit pas avoir eux de plus depuis 2 semaines pour que les test soit bon. Donc s'il pleut, ta pelouse n'est plus en endoit sécuritaire.
D'après les test, le gravillons et le paillis est le meilleur l'été. Quand le sol commence à geler, aucun couvre sol n'est acceptable, donc en principe, on ne devrait plus jouer dans les aires de jeux.
Informe toi car la dame nous a montrer beaucoup de jouets, (balançoir) qui ont des rappel. Il y en a beaucoup de la compagnie Armstrong. Malheureusement la cie n'existe plus donc nous devons jeter ces modules qui sont en rapelle. Les Bc doivent nous envoyer une copies des jouets en questions. Quand je l'aurez, je t'en enverrais une copie.
En gros c'est ça. Si tu a des questions, ne te gêne pas. Il y a surement autres choses qui va me revenir en tête.
Niny