AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Jeu 6 Avr - 1:53 | |
| ATTENTION AVIS À TOUTESCe soir à TVA, nous aurons ENFIN les résultats de l'étude du projet pilote sur nos enfants de 6 ans dans nos milieux. Nous n'avions jamais réussi à avoir accès à ses résultats et enfin le journaliste Carl Langelier nous en informera. Nathalie d'Amours lui a accordé une entrevue ces jours derniers. Faites passer l'info. Et SURTOUT... Manifestons-nous par la suite!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Jeu 6 Avr - 2:18 | |
| J'ai mis des petites nouvelles dans la section AÉMFQ |
| | | fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| | | | Patience Je suis une hyperactive!
| Sujet: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 an Jeu 6 Avr - 3:43 | |
| Salut Fouine,
si tu deviens membre Bienvenue!!! mais fais le dont pour toi et ton désire de donner un cadre et une structure légale à ta profession!
On t'attend (je ne sais plus à combien le membariat, mais une chose certaine, c'est la seule association légale qui peut TE représenter!) | |
| | | fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Jeu 6 Avr - 3:45 | |
| | |
| | | Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Jeu 6 Avr - 3:51 | |
| Choupidoux il avait aussi un projet pilote une rsg+assistante avaient droits d'avoir 12 enfants est tu au courant de ce projet pilote si oui a tu des nouvelles.J'ai envoyer une lettre a ce sujet a la ministre j'attend encore une réponse, peut-être avec des journalistes c'a va plus vite. :merci: :Bonne journée: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Jeu 6 Avr - 4:35 | |
| On a pas eu les résultats de ce projet-pilote (6-9ans), il a fallu qu'un journaliste s'en mêle... Alors, non je n'ai pas les résultats de cet autre projet... :zut!: :zut!: :zut!:
Fouine, il y a d'innombrables avantages à devenir membre. Autant pour le soutien légal et administratif que pour les rabais. De plus, si tu veux émettre ton opinion sur tes conditions de travail, c'est par le biais de l'AÉMFQ que tu as le plus de pouvoir.
Tu recevras un code d'éthique, une revue (5 fois par année), des sondages et des rabais sur la peinture Bétonnel, sur les assurances, sur le programme informatique Infantia et pleins d'autres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans Ven 7 Avr - 10:03 | |
| le sujet n,a pas encore été diffusé, en début de semaine, probablement lundi qu'on me dit...à suivre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans | |
| |
| | | | Ce soir à TVA, résultats du projet pilote 6-9 ans | |
|