Je ne rencontre pas de futur parent !!! non non et non... :(
Je l'ai déjà fait et c'est fini !
C'est ben trop long un an !!!
T'as place peut se liberer bien avant et meme apres.
Puis en un an, ils ont le temps d'aller voir ailleurs, de signer ailleurs et ils ne t'avertissent pas...
sans parler de ceux qui changent d'idée, qui finalement veulent commencer plus tard et la t'es prise si tu as signé ou tu leur réserve !
Je ne leur fais meme pas visiter a 1 ans d'avance.
Je leur dit que je les mets sur ma liste d'attente. Si c'est une réference, je peux meme leur dire que c'est le premier sur ma liste, que je les rappel au début de l'été.
Si le mois prochain, un super bon parent de ton service de garde tombe enceinte et veut entrer sont no2 en sept ?? tu fais quoi ??
Si la maman change d'idée, te reserve la place mais en sept, elle te dit que finalement, elle veut du 2 ou 3 jours ? tu fais quoi ?
Si elle se trouve un travail donc les heures ne te conviennent pas, tu fais quoi ??
Au encore que toi, a cause de X raisons, tu dois changer tes heures d'ouverture ??
Vous payez toutes les deux...
Toi tu te retrouve avec un place libre et un delai court
et le parent est en *&?%?(& contre toi car il n'avait pas comprit cela et pensait la place pour lui.
Personne n'est gagnant quand ca va pas comme prévue et des imprévus en 1 ans... il y en a !