AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 découragée du Syndicat...

Aller en bas 
+15
ladouce112
cossinelle062
la chou chou
Vivie62
perle
mina
ASSOCIATiON AEMFQ
Sarahjane
mamirolle
copci
domino
Searose
L@m@jilou
A/S
didiane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATiON AEMFQ
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 5:25

En fait, la période de maraudage n'est pas un jeu, c'est un moment privilégié pour vous. Ce moment vous permet de faire le bilan sur les promesses de votre association représentative (syndicat) et selon vos conclusions rester avec cette association ou changer.

C'est votre droit de choisir. C'est votre moment! C'est à vous de voir si vous voulez en profiter et changer pour une association comme l'AEMFQ.
Revenir en haut Aller en bas
la chou chou
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 5:51

je me permet de mettre en citation un mot que les administratrices de ce forum avaient mis par le passé. mme perron ou d'amours de l'Aemfq viennent ici pour mousser leur association. devraient en prendre connaisance. toutefois je tiens à demander aux rsg syndiquées de prendre contact avec leur Adim et d'exprimer leurs insatisfactions ou leurs accords, Avis de l'administration

Depuis hier, des personnes viennent uniquement s'inscrire sur notre forum afin de mettre des messages pour régler des différents internes à leur syndicat. En tant qu'administratrices de ce forum, nous ne voulons aucunement prendre part à ces débats. Et nous trouvons que ces propos n'ont pas leur place sur un forum. Les problèmes internes, peu importe le syndicat, appartiennent aux personnes concernées du dit-syndicat. Il faut laisser le soin aux dirigeants de ces syndicats de régler leurs problèmes à l'interne.

Nous demandons à ces personnes de trouver un autre lieu pour régler leurs différents, un lieu plus propice et adéquat à une résolution de conflit qu'un forum de RSG, qui est d'ordre public.

DE PLUS, en tant qu'administratrices de ce forum, nous tenons à vous rappeler qu'aucun nom ne doit être mentionné dans vos post afin de protéger l'identité des personnes et pour vous éviter d'être poursuivies pour des propos diffamatoires.

Il est aussi interdit de mettre des lettres ou de copier des posts de d'autres forums sans avoir les autorisations des personnes concernées. Ce type de message sera effacé automatiquement sans préavis.

Merci de votre collaboration

Les administratrices
Revenir en haut Aller en bas
Vivie62
Me voici dégênée!
Vivie62


Nombre de messages : 13
Age : 61
Ville : quelque part au Québec
Date d'inscription : 11/01/2011

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 6:01

Mais n'oubliez pas , avant de changer, il faut regarder les 2 côtés de la médailles, il ne faut pas changer 4 trente sous pour une piasse. Ces nouvelles associations sans les nommer sont elles vraiment mieux que celle que vous avez déjà. On peut bien vous promettre mer et monde, mais au bout de la ligne c'est le gouvernement qui a le gros bout du bâton et qui nous imposes bien des choses. Est ce que une autre association va vraiment faire changer tout ce que nous n'aimons pas.....pas certaine.

Bonne réflexion à vous toutes et bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
ASSOCIATiON AEMFQ
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 6:17

Merci la chouchou. Pour les renseignements. Comme je ne suis pas ici pour participer ou régler des problèmes internes, mais bien discuter des lois avec les éducatrices je ne me sens pas trop attaquée.

Votre message indique ceci:DE PLUS, en tant qu'administratrices de ce forum, nous tenons à vous rappeler qu'aucun nom ne doit être mentionné dans vos post afin de protéger l'identité des personnes et pour vous éviter d'être poursuivies pour des propos diffamatoires.

Pourtant vous nommez 2 personnes de notre association, encore là je ne me sens pas trop attaquée.

Revenir en haut Aller en bas
ASSOCIATiON AEMFQ
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 6:21

C'est vrai, il faut toujours regarder les 2 côtés de la médaille. Je ne me permettrai pas de juger quelle côté est le meilleur, je crois que les éducatrices individuellement et par rapport à leur adim peuvent en juger.

Une chose qui me semble important à comprendre c'est que le gouvernement par la loi 51 à l'obligation de négocier avec les éducatrices pour leur convention collective. Le gouvernement a toujours été et des changements de lois se font. Il faut être convaincu de nos revendications pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:16

la chou chou a écrit:
je me permet de mettre en citation un mot que les administratrices de ce forum avaient mis  par le passé.    mme   perron ou d'amours de l'Aemfq viennent ici  pour  mousser  leur association. devraient en prendre connaisance.    toutefois  je tiens à demander  aux rsg  syndiquées de  prendre contact avec leur Adim et  d'exprimer leurs insatisfactions ou leurs accords,  Avis de l'administration

Depuis hier, des personnes viennent uniquement s'inscrire sur notre forum afin de mettre des messages pour régler des différents internes à leur syndicat. En tant qu'administratrices de ce forum, nous ne voulons aucunement prendre part à ces débats. Et nous trouvons que ces propos n'ont pas leur place sur un forum. Les problèmes internes, peu importe le syndicat, appartiennent aux personnes concernées du dit-syndicat. Il faut laisser le soin aux dirigeants de ces syndicats de régler leurs problèmes à l'interne.

Nous demandons à ces personnes de trouver un autre lieu pour régler leurs différents, un lieu plus propice et adéquat à une résolution de conflit qu'un forum de RSG, qui est d'ordre public.

DE PLUS, en tant qu'administratrices de ce forum, nous tenons à vous rappeler qu'aucun nom ne doit être mentionné dans vos post afin de protéger l'identité des personnes et pour vous éviter d'être poursuivies pour des propos diffamatoires.

Il est aussi interdit de mettre des lettres ou de copier des posts de d'autres forums sans avoir les autorisations des personnes concernées. Ce type de message sera effacé automatiquement sans préavis.

Merci de votre collaboration

Les administratrices

Je te remercie, mais jusqu'a maintenant, il n'y a pas "trop" de règlement de comptes comme il y avait a l'époque.
Espérons que ca va continuer peace 

Le forum est quand même la pour s'exprimer.
Tant que c'est fait dans les règles, je n'interviens pas, je peux même participer aux échanges ^^
Le forum a aussi pour but de s'informer et d'échanger.

C'est vrai que le sujet est très chaud et propice a des dérapages, donc ces jours ci, je lis tout. ^^

Searose administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:42

Bonjour Searose

Ce qui mets le feu au poudre si je peux l’exprimé ainsi, c'est que l'AEMFQ est en pleine période de maraudage et que la période permise est au mois de septembre seulement soit entre 90 et 60 jours de la fin de l'entente collective. Alors pour les filles qui travail pour les membres et qui sont débordé de se faire discrédité comme sur certaine page et bien ça n'aide pas. Les info sont prise à la manière du téléphone arable et déformé par la suite.

Merci d'en tenir compte

peace 
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 3:19

cossinelle062 a écrit:
Bonjour Searose

Ce qui mets le feu au poudre si je peux l’exprimé ainsi, c'est que l'AEMFQ est en pleine période de maraudage et que la période permise est au mois de septembre seulement soit entre 90 et 60 jours de la fin de l'entente collective.  Alors pour les filles qui travail pour les membres et qui sont débordé de se faire discrédité comme sur certaine page et bien ça n'aide pas.  Les info sont prise à la manière du téléphone arable et déformé par la suite.  

Merci d'en tenir compte

peace 

Ca je suis d'accord pour dire que l'AEMFQ est en période de maraudage. Par contre, j'ignorais que cette période était seulement en sept ??
C'est écrit ou cela svp ?

Merci, je vais en tenir compte c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 3:46

je vais te le trouvé, mais c'est aussi pour ça que tu n'entends pas de maraudage du coté de la csn

Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 3:52

cossinelle062 a écrit:
je vais te le trouvé, mais c'est aussi pour ça que tu n'entends pas de maraudage du coté de la csn


Je me demandais justement où ils étaient passé eux. Ca va etre rock and roll quand ils vont arriver.
Je sens que je vais cheveux

extincteur extincteur extincteur
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 4:17

l'Aemfq est en promotion de sa nouvelle association représentative
et pleinement légale

sinon les syndicats lui auraient tapé sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 5:54

Je suis ADIM et je ne vois aucun mal à l'AEMFQ de marauder. Ils sont dans leurs droit de le faire. Tant que le tout demeure respectueux, ou est le mal? D'ailleurs je crois que ce rival assura que notre syndicat se rappelle que rien est éternel. Un plus pour nous selon moi
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 7:20

didiane a écrit:
l'Aemfq est en promotion de sa nouvelle association représentative
et pleinement légale

sinon les syndicats lui auraient tapé sur les doigts


Comment ça nouvelle, elle se vente de tant de chose accomplie depuis 1998

Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 7:22

Searose a écrit:
cossinelle062 a écrit:
je vais te le trouvé, mais c'est aussi pour ça que tu n'entends pas de maraudage du coté de la csn


Je me demandais justement où ils étaient passé eux. Ca va etre rock and roll quand ils vont arriver.
Je sens que je vais  cheveux

extincteur extincteur extincteur


Ma belle Searose c'est le dépôt qui ne peut être fait entre 90 jours et 60 de la fin

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 12:54

AEMFQ existe depuis longtemps mais maintenant elle a ses lettres d'Association Représentative

Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 2:54

13,500 c'est carrément plus représentatif pour un gouvernement à la tête dure comme la pierre voyez ce qu'ils ont fait à la FTQ ils ont négocier partiel pour diviser le reste à eu une loi et un coup de pied au luc et les autres sont returnés travailler avec un ti qqchose

dans ce cas-là c'est l'expression un pour tous et tous pour un qui n'a pas été appliqué de laj part des syndicat associés

un association c,est du soft en torrieux disons un qqun qui ne veut pas se syndiquer mais qui attend que les syndicats fassent la grosse job et eux vont demander la même chose après que les syndicats eurent négocier tu parles.... wow! vous appelez cela vous comment un association de même..

tout le monde fait pour le mieux mais faut toujours se rappeler d'ou on est parti


Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 4:40

je suis pour la compétition...c'est toujours avantageux pour le consommateur

et je suis assez tannée de partager ma subvention avec tout le monde:fâché: 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:06

Si vous connaissiez l'historique de l'AEMFQ, vous réaliseriez bien vite que le chemin qu'ils ont battu durement n'a que facilité le passage des syndicats... Redonnons à César ce qui appartient à César svp. Je trouve déplorable cette façon de dénigrer cette association qui en a fait tant et que TOUTES ont obtenus sans être mambres.
Revenir en haut Aller en bas
verlave
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2009

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:02

Delphine a écrit:
Si vous connaissiez l'historique de l'AEMFQ, vous réaliseriez bien vite que le chemin qu'ils ont battu durement n'a que facilité le passage des syndicats... Redonnons à César ce qui appartient à César svp. Je trouve déplorable cette façon de dénigrer cette association qui en a fait tant et que TOUTES ont obtenus sans être mambres.


Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je ne suis pas plus pour cette association que pour une autre, mais quand je vois des gens du syndicat comme un vice-président de la csq ou des présidente d'adim venir commenter sur des site fait expres pour dénigrer ou riduculiser les autres ou encore harceler de question sur le site de l'association et bien je me dis que ca ne démontre pas un grand professionnalisme.

Je me demande qui a créer le site "contre l'aemfq"? des pro csq ca c'est sur. en tout cas j'suis franchement déçu de leur attitude..
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:00

et moi je suis franchement déçu...que le syndicat veut toujours venir gruger ma subvention...
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:55

d'une manière ou d'une autre ont doit payer pour le service de chaque association et pour ce qui est de donner une petite partie des sous que le gouvernement nous ont donner ben moi je trouve que c très bien ainsi .ont a toujours voulu avancer dans ce métier cela nous force et nous aide a se payer des vacances et des fériés .N 'oublions pas non plus que c même pas nous qui le paye c le gouvernement qui nous le donne pour le payer ,si ont aurait pas eu le syndic on en aurait pas de plus dans nos poches ont serait comme avant .Penser pas que d'aller dans n'importe lequel syndicat va vous en faire payer moin c des mensonge c'est toujours et restera toujours le gouvernement le grand boss. bravo pour tous ceux et celle de n'importe syndicat vous travailler fort pour aider vos membres et malheureusement plusieurs ne voit pas derrière les coulisses tous ce que vous faite !!!!Bonne journée a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonsdoux
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 58
Ville : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2006

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:05

carouloup a écrit:
d'une manière ou d'une autre ont doit payer pour le service de chaque association et pour ce qui est de donner une petite partie des sous que le gouvernement nous ont donner ben moi je trouve que c très bien ainsi .ont a toujours voulu avancer dans ce métier cela nous force et nous aide a se payer des vacances et des fériés .N 'oublions pas non plus que c même pas nous qui le paye c le gouvernement qui nous le donne pour le payer ,si ont aurait pas eu le syndic on en aurait pas de plus dans nos poches ont serait comme avant .Penser pas que d'aller dans n'importe lequel syndicat va vous en faire payer moin c des mensonge c'est toujours et restera toujours le gouvernement le grand boss. bravo pour tous ceux et celle de n'importe syndicat vous travailler fort pour aider vos membres et malheureusement plusieurs ne voit pas derrière les coulisses tous ce que vous faite !!!!Bonne journée a tous !!!!!!



Je suis biend'accord avec toi....flower 
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:15

Moi aussi j'ai de la difficulté à comprendre celles qui écrivent on se fait enlever de l'argent sur notre subvention pour les vacances etc etc .......
Quand le contrat a été négocier un montant a été accordé pour les vacances qui est retire au 15 jours sur notre subvention. Si nous étions comme avant, nous aurions eu un 25 cents par annee  et ce serait nous qui aurions la responsabilité de prendre un montant sur cette grosse augmentation pour nos vacances.
La même chose pour rrq et je ne sais pas si il y autre chose, pas les papiers devant moi.
Mais quand même ces montants la on ne les aurait pas si  ça n'avait pas été négociée.

Est-ce que c'est moi qui ne comprend pas bien où bien des rsg on oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:48

Je ne crois pas que les rsg aient oublié l'avant syndicat

Pour ma part ce qui me dérange c'est que le syndicat tombe dans les solutions habituelles alors que nous ne sommes pas des travailleuses "dans les normes habituelles".
Mais il est vrai que je vivais biien avec mon statut de travailleuse pleinement autonome.
Je ME payais des assurances accident et salaire avant la venue du syndicat.
Ce qui me dérange c'est qu'on ne nous donne pas le choix à ce niveau alors qu'une assurance de ce genre ferait mieux le travail que de payer la CSST.
La CSQ a yne vision un peu étroite à ce sujet et devrait mieux défendre nos intérêts là-dessus.

Et.... Même si j'ai un bon médecin ça ne m'empêche pas de questionner quand il me prescrit un médicament et de lui dire que x ou y trucs me donne des brûlements d'estomac (ou la diarrhée lol! )

Comme disait ma mère : pas obligée de leur donner le Bon Dieu sans confession.
On a assez entendu d'histoires de corruption pour savoir que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
requestionner les décisions c'est très sain. Ça démontre qu'on est vigilantes.

C'est sûr qu'on aurait pu se dire "on a déjà Jean Charest, pourquoi gaspiller de l'argent dans des élections"
C'est vrai qu'on dirait bien que Pauuuuline n'est pas mieux
Mais ça n'empêchera personne de retourner voter pour mieux (si c'est possible!) aux prochaines élections. lol!
C'est humain!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 3:30

Notre augmentation annuelle n'était pas de 25¢ par année mais bien de 50¢ par jour par enfant par année! Et si l'AEMFQ va s'asseoir à la table des négos, il y'aura une augmentation de nos subventions aussi car n'oubliez pas, tout le monde aura ce que le MFA veut bien accorder, même les non-syndiquées.. Sauf que plus il y'aura d'intervenants à notre cause et plus on sera imposantes et ce peu importe avec qui on sera. Sauf qu'il apparaît à ce jour que l'AEMFQ demeure la solution la moins dispendieuse pour cette représentation . Elle a l'expérience et à sû démontrer son savoir faire par les années passées par des assouplissement des lois tel le droit au remplacement occasionnel. Moi je vais y aller avec MES besoins, je signerai donc avec l'AEMFQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découragée du Syndicat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découragée du Syndicat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis un peu découragée...
» découragée et écoeurée.......
» Syndicat
» syndicat
» syndicat et cie, qui est qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: