Nombre de messages : 483 Age : 55 Ville : magog Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: a quel âge ....pour un remplaçcant Jeu 2 Mai - 21:43
bonjour je voudrais a quel âge mon fils pourrait être occasionnellement notre remplaçant (nous avons 9 enfants chaque jour et je travaille avec mon mari comme assistant et sommes accrédités)
merci pour vos réponses
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: a quel âge ....pour un remplaçcant Jeu 2 Mai - 22:12
18 ans
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: a quel âge ....pour un remplaçcant Ven 3 Mai - 3:17
c'est vraiment plate ca.... je pense que 16 ans serai ben correct surtout quand c'est nos enfants
kinouli Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 483 Age : 55 Ville : magog Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: a quel âge ....pour un remplaçcant Ven 3 Mai - 3:57
oui tout a fait d.accord avec toi arinou surtout qu.il cotoye en permanence les enfants du service de garde ...ils se connaissent mutuellement
merci pour vos réponses
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: a quel âge ....pour un remplaçcant Ven 3 Mai - 5:31
non mon gars m'a remplacé mais le bc n'a jamais voulu que ma fille de 17 puisse le faire, meme si elle avait suivi le RCR avec moi. Ils m'ont dit 18 ans pour un remplacement selon la loi. J'avais le no de la loi, je ne l'ai plus, mais doit etre quelque part.
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: a quel âge ....pour un remplaçcant Ven 3 Mai - 6:38
81. La responsable doit pouvoir compter sur une personne adulte disponible pour la remplacer ou pour remplacer la personne qui l'assiste, si l'une ou l'autre doit s'absenter en cas d'urgence.
Elle peut également désigner une personne adulte pour la remplacer occasionnellement.
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: a quel âge ....pour un remplaçcant Sam 4 Mai - 4:24
Selon moi la personne respnsable devrait effectivement avoir 18 ans.....
mais la personne qui l'assiste tant qu'à moi 16 ans pourrait être bien....ils n'ont pas la chrge du groupe mais sont là pour soutenir la RSG et l'assister!